Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mattwouston [Astra H 1.9CDTI 120ch Cosmo]
Mattwouston:
J'ai lu sur le forum qu'il faut reprogrammer la voiture apres changement du volant moteur. C'est vrai? Qu'elle.est le probleme si on le fait pas ?
Merci
twintop74:
hello pour ma part quand j'ai changé mon volant moteur sur ma TT je ne l'ai pas fait reprogrammé.
mon embrayage était encore bien mais le volant moteur commencait lui à faire un sale bruit "clock clock".
j'ai fait plusieurs devis.
- cher Opel 2450e embrayage complet + volant moteur bi-masse + la main d'oeuvre.
- cher feu vert 1750e ........................................................
Ebay 429e le kit complet + main d'oeuvre d'un ami et moi même (pack de bierre +barbecue) 550e dépensé.
et surtout n'achete pas de l'occasion car tot ou tard ca lache et tu repaie. :desole:
Mattwouston:
oui je vais le faire avec mon frere , je vais achete le manuel de la voiture pour tous les couples de serrage.Avant ca il me faut trouver quelqu'un qui me confirme vraiment le problème .Mes roues tournes en 5eme mais.pas.le volant moteur pou moi c'est ca mais.jve pa faire ca dans le vent.
Je me demande si je peux changer que mon volant moteur et garder l'embrayage je sais.que.c'est pas judicieux mais es possible s'il est encore bon? ( c'est niveau finance le problème )Es qu'il y a des choses a faire imperativement lorsque je vais demonter tous.ca. Avez vous des conseils a me donner pour cette operation. Merci a tous
Metallystika:
:bienvenue-af:
Mattwouston:
Es que remplace le volant moteur bi masse par un rigide c'est une solution correcte ou es.que sa peut poser des problemes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique