Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bilbo4117 [Astra H OPC Race Camp 275ch]

<< < (2/5) > >>

bilbo4117:

--- Citation de: oastra le 04 juillet 2019 à 14:14:16 --- :bienvenue-af:

superbe voiture: n'hésites pas à nous partager d'autres images, y compris l'intérieur  :bave2:

--- Fin de citation ---
sa y est pour les photo , dur dur avec les nouveau appareil les photos sont plus lourde

play628:
Bienvenue elle est superbe , je serait curieu de savoir combien tu la payé avec ce kilométrage ? Sa fait un moment que j'ai pas regardé le marché des opc .

Sent from my iPhone using Tapatalk

bilbo4117:
salut. je l'ai payer 9500 .je trouve un peut cher mais c'etait mon budget puis elle est de 2010 et j'ai surtout flashé dessus.y a 2 mois je ne connaissais même pas cet motorisation.
le ct vierge aussi m'a bien attirer

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

une cousine  :cool5:  sympa ta blanche  :smiley:

bilbo4117:
merci. première Opel sur toute les voiture que j'ai je l'ai fait reprog a l-E85 et celle la c'est la première qui a été capricieuse, reprogramé sans modif pompe et injecteur du coup je roulai pauvre et le collecteur a fissuré. je commande un turbo échange standard , je le recoi avec un collecteur ressouder donc il a pété aussi et la "OUF" j'ai acheter un collecteur neuf puis cet fois c'est bon. me reste plus qu'a refaire un petit passage chez le mappeur car il ma juste reglé les injecteur et je trouve qu'elle ne pour plus aussi fort que avant, c'est a dire quand je roulait trop pauvre
a par sa , super voiture et j'ai été surpris des perfs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique