Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bilbo4117 [Astra H OPC Race Camp 275ch]

<< < (3/5) > >>

bilbo4117:

--- Citation de: Tonton 16v le 04 juillet 2019 à 21:47:40 --- :bienvenue-af:

une cousine  :cool5:  sympa ta blanche  :smiley:

--- Fin de citation ---
sympas la tienne aussi. j'aime bien avec ces jantes la

Tonton 16v:
je te rassure , même d' origine les collecteur d' échappement fissure  :smiley: après le mappeur aurais du voir que tu tournais trop pauvre  ... tu a mis quoi en injecteur et pompe " gros débit"  ?

J'ai créer un sujet sur les collecteur fissuré y' a un an Collecteur, et y' a aussi des posts dur la reprog en e 85 des opc e85

bilbo4117:
oui j'ai pompe gros debit aem 320 lh et injecteur 630 cc de chez courtnaysport.
oui il aurait du voir du coup il ratrape son ereur sur au autre qui a besoin d'un M.A.J.
je vais passer voir ce que tu a mis sur l'e85

play628:

--- Citation de: bilbo4117 le 04 juillet 2019 à 21:28:01 ---salut. je l'ai payer 9500 .je trouve un peut cher mais c'etait mon budget puis elle est de 2010 et j'ai surtout flashé dessus.y a 2 mois je ne connaissais même pas cet motorisation.
le ct vierge aussi m'a bien attirer

--- Fin de citation ---
merci pour les infos c'est vraiment simpa de ta part , en tous cas elle est vraiment belle et entre de bonnes mains , ont sent que tu l'aime cette opc .

Sent from my iPhone using Tapatalk

bilbo4117:

--- Citation de: play628 le 05 juillet 2019 à 04:40:04 ---merci pour les infos c'est vraiment simpa de ta part , en tous cas elle est vraiment belle et entre de bonnes mains , ont sent que tu l'aime cette opc .

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---
une voiture bien entretenue est une voiture avec un minimum de probleme :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique