Astra (H) > Tuning
(H) Antenne radio
magic:
--- Citation de: Jordan le 20 avril 2006 à 23:58:02 ---moi je voulais me prendre une antenne plus courte type alu ou en noire mais ça me fait ch... de la payer pour me la faire voler 1 semaine après... :colere1: il y a trop de petit malin, c'est comme pour les bouchons de valves chromés, ça fait sympa mais ça disparait trop facilement...
--- Fin de citation ---
ça dépend ou tu habites ça, moi j'ai toujours mes bouchons pour le moment :cool5:
Jordan:
--- Citation de: magic le 21 avril 2006 à 13:34:52 ---ça dépend ou tu habites ça, moi j'ai toujours mes bouchons pour le moment :cool5:
--- Fin de citation ---
ben Rueil est tranquille, c'est quand même le ville où il y a le plus de flic par habitant mais des petits voleurs il y en a partout...enfin je vais quand même m'en prendre et on verra bien combien de temps je vais les garder...et puis ma voiture est dans un parking sous terrain surveillé toute la semaine donc ça devrait le faire...
Olivier:
Je ne sais pas que ça vaut mais pour les gens comme moi qui ne veulent qu'écouter la radio, je trouve qu'une antenne sur la voiture c'est moche. J'aime bien le système VW où l'antenne est intégrée dans un fil de la lunette arrière. Maintenant je ne connias pas son efficacité.
nighthawkii:
--- Citation de: Olivier le 21 avril 2006 à 17:49:21 ---Je ne sais pas que ça vaut mais pour les gens comme moi qui ne veulent qu'écouter la radio, je trouve qu'une antenne sur la voiture c'est moche. J'aime bien le système VW où l'antenne est intégrée dans un fil de la lunette arrière. Maintenant je ne connias pas son efficacité.
--- Fin de citation ---
j'ai constaté que Peugeot faisait pareil sur la 307cc et la 407, y a plus d'antenne apparente :cool4:
magic:
en effet mais sur la 407sw il y en a une :bizarre1:
Les français copies toujours les allemends en automobile :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique