Astra (H) > Tuning
(H) Antenne radio
Jordan:
moi je voulais me prendre une antenne plus courte type alu ou en noire mais ça me fait ch... de la payer pour me la faire voler 1 semaine après... :colere1: il y a trop de petit malin, c'est comme pour les bouchons de valves chromés, ça fait sympa mais ça disparait trop facilement...
loupine:
:lol: pour etre en securité tu va en ville tu prends 10 antenne comme ça tu as toujours comme SOS :lol:
diastrabreako:
Moi j'ai été obligé de modifier mon antenne pour en mettre une plus petite, car elle touchait lorsque je rentrais la voiture dans le garage :( Le pire c'était à la sortie du garage, l'antenne allait dans le sens contraire et risquait donc de se casser, c'est pour cela que j'ai décidé de mettre une plus petite :wink: Maintenant, pour le moment RAS; toujours en place ouf :joyeux2: Mais que je choque celui qui me la pique ! Il va passer un sale moment :colere3:
Tertuli@:
--- Citation de: diastrabreako le 21 avril 2006 à 08:37:46 ---Moi j'ai été obligé de modifier mon antenne pour en mettre une plus petite, car elle touchait lorsque je rentrais la voiture dans le garage :( Le pire c'était à la sortie du garage, l'antenne allait dans le sens contraire et risquait donc de se casser, c'est pour cela que j'ai décidé de mettre une plus petite :wink: Maintenant, pour le moment RAS; toujours en place ouf :joyeux2: Mais que je choque celui qui me la pique ! Il va passer un sale moment :colere3:
--- Fin de citation ---
tu n'as pas de soucis au niveau de la reception du gps? est elle identique ou un peu moins bonne
diastrabreako:
--- Citation de: tertulia le 21 avril 2006 à 09:00:48 ---tu n'as pas de soucis au niveau de la reception du gps? est elle identique ou un peu moins bonne
--- Fin de citation ---
J'avais peur de cela aussi, mais aucun problème. Cela fonctionne tout aussi bien qu'avec mon antienne d'origine :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique