Astra (H) > Tuning

(H) Antenne radio

<< < (53/63) > >>

josh:
Ta réponse peut-être dans ce sujet ou là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5136.0.html  et il doit y en avoir d'autres en cherchant un peu  :wink:

Bozaku:
Hum malheureusement pas plus que ça... il suffit donc de tirer le plafond  ? Oo

cinebob:

--- Citation de: Bozaku le 08 mars 2013 à 17:03:17 ---Salut à tous!

Voilà mon problème:

un imbécile (pour rester polis) n'a rien trouvé de mieux que d'arracher mon antenne.. du coup, plus de pas de visse...

Du coup, me voilà obligé de le remplacer... j'ai donc été chercher une  "nouvelle" base  dans une casse... le souci est de savoir comment le remplacer ... quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience et si oui, comment ?

je sais qu'il faut démonter  le plafond mais comment ?

Merci d'avance! ;)

--- Fin de citation ---

Il faut démonter les caches airbag sur les montants entre portes arrières et le coffre. Puis démonter les poignées de plafond arrières.
Enfin, par le coffre, tu défaits le joint pour détacher le ciel de toit qui est accroché au toit avec des scratchs.
Voilà dans les grandes lignes...

Bozaku:
sauf que....c'est une GTC ^^

mais je verrai ça quand elle revient du garage ^^

merci pour les indications!

dam_57:
oui en effet les antennes de nos opel sont amplifié d'origine , les le cd 30(ou autre) qui alimente cet ampli. (j'ai mesurer il envoie bien du 12v dans le coaxial)
en cas de changement d'autoradio il fait mettre un adaptateur d'antenne qui va la ré-alimenter via le câble coaxial et surtout ne pas mettre un ampli d'antenne qui lui au contraire va empirer le signal !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique