Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (20/150) > >>

18Pouces:
Bon alors j'ai une 100ch qui fait 120ch et j'ai des pneus qui durent normalement pas 20000km et les miennes vont durés 50000km :groupe:

Je pense que j'ai trop de chance...je vais aller jouer à l'€uromillion :roll: il parait que se sont les français les plus chanceux à ce jeu :lol:  :victoire:

SHoo7:
C'est tout simplement que tu dois avoir une conduite tres tres tres tres cool, car pourtant je suis plutot tranquille au volant sauf de temps en temps ou je me lache et ou forcément je sollicite les pneus assez severement :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 13 mai 2007 à 19:43:38 ---C'est tout simplement que tu dois avoir une conduite tres tres tres tres cool, car pourtant je suis plutot tranquille au volant sauf de temps en temps ou je me lache et ou forcément je sollicite les pneus assez severement :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ah non je conduis normalement et je me fais parfois plaisir :wink:
Ma femme me dit que je conduis trop vite :bizarre1: pourtant je me régle toujours à la limitation... vive le régulateur :cool5:

SHoo7:
Je ne peux pas t'expliquer cette différence alors, je me souviens d'ailleurs des photos que tu avais posté il y a un moment en parrallele des miennes.
Pourtant le treadwear 140 est tres revelateur.

josh:
Normal que des pneus s'usent plus avec 170cv qu'avec 100cv, et les routes du Sud-Est sont beaucoup plus sinueuses qu'en RP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique