Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (133/150) > >>

TsunX:
Chez Opel il m'ont dit que c'était  les Dunlop puisque c'est de la gomme dure etc etc

Je suis pas fan de grande vitesse, je respecte les limitations^^ c'est juste que j'aime bien faire des démarrages sur des chapeaux de roues^^ et avec le mode sport l'adhérence c'est une catastrophe ^^

YoYo67:
Michelin Pilot Sport 3 ;) ^^ moi aussi je tape sur les routes de temps en temps :) et ça acroche pas mal ! mais bon faut bien doser aussi ... mais en général jamais eu de souci dans le bitume mais les routes montagneux que j'ai prit un régal :)

isma_8:

--- Citation de: astratiti le 07 mars 2013 à 20:02:34 --- et c'est ce q'il mette sur circuit
--- Fin de citation ---

Sur circuit on met des slicks, rien à voir  :roll:

astratiti:

--- Citation de: isma_8 le 07 mars 2013 à 23:40:39 ---Sur circuit on met des slicks, rien à voir  :roll:

--- Fin de citation ---

je suis commisaire de piste au bugatti  le mans ,membre du club calibra.org ,calibra- team et atlantic racer ,pour te dire 90% des voitures en sont équipés sur leur voiture de type RS4,RS6 ,audi R8,calibra turbo ,opel speedster turbo,lotus...

isma_8:
Je te parle de véritables voiture de circuit puisque pour moi c'est d'elles dont tu parlais

Si tu me parle de pistards amateurs c'est autre chose, accessoirement j'en suis un aussi, Je fais 3/4 sessions circuit par an sans compter celles auxquelles je participe dans les stands et j'ai jamais vu une voiture équipée de ces pneus, (ce qui ne veut pas dire que personne n'en met) alors quand tu parle de 90%...

Par contre des semi slick (ce que n'est pas le Senssanta Ultrac) type Yokohama Advan 048R (monte d'origine des Lotus Elise), Toyo Proxes R888, ou Federal 595 RS-R pour ne citer que ce que je vois le plus souvent) et de VRAIS slick de pistes beaucoup plus mais je me demande vraiment pourquoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique