Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (123/150) > >>

josh:

--- Citation de: josh le 28 juillet 2012 à 15:24:01 ---Aprés j'ai testé les Pzéro Rosso : beaucoup mieux en tenue de route sur sec, niveau bruit et usure tout en étant un peu moins bien que les PS3. Par contre pas très bon sous la pluie. Mais les Pzéro Néro sont encore plus tendre.

--- Fin de citation ---

Je te l'avais dit pour les Rosso et visiblement c'est pareil pour les Nero. C'est normal, ils roulent jamais sous la pluie en Italie  :lol:

Gtc003:

--- Citation de: zorba le 26 août 2012 à 19:55:23 ---Vu comme tu conduits TOYO PROXES T1 SPORT  :D

--- Fin de citation ---

:combat2: :pas-ca:

bart40140:
et pour moi que conseillé vous :

Michelin energie saver ou Primacy Hp ?

je pense partir sur le primacy en regardant les avis sur allo pneu

voir Pilot Sport 3  c'est que 8€ de plus mais faut voir leur duré de vie

josh:
Sans vouloir dénigrer tes 105ch, je pense que les Primacy seront un bon choix pour toi. Meilleur tenue de route que les Energie et meilleur durée de vie que les PS3. Je ne pense pas que tu ais une conduite assez sportive pour que ça vaille le coup que tu montes des Pilot Sport qui risquent de te décevoir pour leur durée de vie.

bart40140:

--- Citation de: josh le 27 août 2012 à 19:44:17 ---Sans vouloir dénigrer tes 105ch, je pense que les Primacy seront un bon choix pour toi. Meilleur tenue de route que les Energie et meilleur durée de vie que les PS3. Je ne pense pas que tu ais une conduite assez sportive pour que ça vaille le coup que tu montes des Pilot Sport qui risquent de te décevoir pour leur durée de vie.

--- Fin de citation ---

tu ne denigre rien du tout :)

tu confirme mon choix ^^

je commande dans la soiré deux Primacy pour remplacer les deux fulda avant de ME...E  :/ ( qui au passage sur le pneu gauche manque un morceaux de gomme sur un des dessins de la bande de roulement ce qui provoque un bruit désagréable sur autoroute )

Je crois qu'il faut mieux monté les neuf derrière nan ? je vais devoir eco un peut plus pour changer les deux dernier Fulda qui resterons  :combat3: ( MErci l'ancien proprio)

Je recommande pas du tout la marque FULDA , De 1 : Il faut un bruit de fou , de 2 : quand tu roule dans des flaque eau ta l’impression que la voiture va partir en tète a queue et que tu n'a plus de direction :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique