Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
termis:
--- Citation de: josh le 15 septembre 2011 à 22:43:11 ---Les PS3, c'est les seuls avec lesquels j'ai réussi à dépasser les 25000 Km. Un exploit :joyeux2:
En tenue route sur le sec, il y a pas mieux et sur route mouillée, c'est plutôt bien sachant que dans le sud il pleut pas souvent mais quand il pleut ça devient vitre très glissant. :jeu:
J'ai même réussi à rouler sur la neige avec :chaud:
--- Fin de citation ---
Sur la neige c'est pas trop compliqué suffit d'être debout sur l'embrayage et une plume sur l'accelerateur :lol:
Merci pour ton retour
vince-z:
Si tu trouves un marchand qui fait une remise pour 4 pneux ( sait on jamais) dans le coin fais moi signe, je vais devoir y passer aussi certainement deux conti sport contact 3 :cool5:
termis:
Perso moi c'est direction allopneus.com , c'est pas trop chère :bon:
Tonton 16v:
--- Citation de: termis le 17 septembre 2011 à 14:38:07 ---Perso moi c'est direction allopneus.com , c'est pas trop chère :bon:
--- Fin de citation ---
:+1): j' ai acheté les miens sur allopneus a 140 euros le pneus livré et monté dans un garage a coté de chez moi , Nikel :winner:
vince-z:
Je n'ai pas encore regardé la dessus mais pour le moment j'ai trouvé le sport contact 3 a 135€ monté (225/45/17)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique