Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
nietsch:
Apparemment ça appartiendrait au groupe Continental, ils fabriquent des pneu pour le marché nordique
http://en.wikipedia.org/wiki/Gislaved_(tires)
jean claude:
changés ce matin les 4 pneus ,j'ai mis des Michelin Energy Saver ,les dessins sont quasiment identiques aux Bridgestone Turanza que j'avais ,ils sont silencieux , reste plus qu'à voir la longévité.
4rno:
--- Citation de: jean claude le 01 juillet 2009 à 12:05:30 ---changés ce matin les 4 pneus ,j'ai mis des Michelin Energy Saver ,les dessins sont quasiment identiques aux Bridgestone Turanza que j'avais ,ils sont silencieux , reste plus qu'à voir la longévité.
--- Fin de citation ---
Bah c'est du Michelin, ils sont connu pour avoir une durée de vie supérieure au autres marques (à tarif équivalent)
Combien les as tu payé ?
Moi se sera en Septembre sûrement, les turanza AR qui sont d'origine et les firestone AV qui n'ont pas tenu plus de 30 000km alors que je conduis "soft"
jean claude:
415 euros avec pose ,équilibrage et valve.(jante alu.) 89,90 Euro le pneu seul
en plus ils donnent un formulaire à remplir et à renvoyer pour bénéficier d'une garantie , vol ,creuvaison.
et une réduction au prochain achat de pneu Michelin. :cool4:
jean68:
J'ai acheté 2 pneus michelin pilot sport en 225/40/18 pour 240€ sur le bon coin, ils sont neufs, hâte de les monter .....
2 bonne affaire sur le bon coin !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique