Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Devilsilver:
--- Citation de: 4rno le 03 juin 2009 à 22:15:12 ---les "pilot sport" n'existent que en 225/40ZR18
le sport est là : Sur circuit fermé, MICHELIN Pilot Sport détient le record du monde de vitesse sur Bugatti Veyron à plus de 400 km/h. :bave2:
--- Fin de citation ---
:cool5: :winner:
skredy:
--- Citation de: 4rno le 03 juin 2009 à 22:15:12 ---les "pilot sport" n'existent que en 225/40ZR18
le sport est là : Sur circuit fermé, MICHELIN Pilot Sport détient le record du monde de vitesse sur Bugatti Veyron à plus de 400 km/h. :bave2:
--- Fin de citation ---
Ah ba si la Veyron peut aller à 400 avec ses Pilot Sport de 365, c'est du tout bon pour nos Astra :D
ceed89:
bon bien alors les pilot sport c pas pour moi je roule pas aussi vite les pneus ne pourrons pas être exploité a font sa sert a rien alors je v rester sur mon choix premier je crois !!
4rno:
--- Citation de: ceed89 le 03 juin 2009 à 22:38:12 ---bon bien alors les pilot sport c pas pour moi je roule pas aussi vite les pneus ne pourrons pas être exploité a font sa sert a rien alors je v rester sur mon choix premier je crois !!
--- Fin de citation ---
quel est ce choix alors ?
THE WINNER IS ... (ta da !!!!)
ceed89:
michelin pilot exalto 2 car déjà c du michelin mais en plus il dur plus longtemps que les potenza avec une supposition de meilleur tenu de route mais bon il y a quand même un inconvénient le bruit de roulement est plus important ! merci pour votre aide les gas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique