Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
ceed89:
salut
actuellement j ai des michelin primacy sur mon astra 100 ch le problème c que je roule très fort en virage avec des routes prévus pour drenner beaucoup l eau résultat les flanc (cote ) de mes pneu aussi bien inter que extérieur sont hs mais pas le dessus se phénomène se constate surtout sur les roue directrice (pression des pneu a 2b1)
donc je me dit qu'en prenants des pneu plus sport je résoudrais le problème !!qu en penser vous ?????
j hésite entre des michelin pilot exalto 2 et des brigestone turenza lequel serai le mieux (prise en compte des bruits de roulement)
skredy:
T'es en 16 pouces ? C'est pas un peu faiblard 2.1 bar ?
nietsch:
L'usure sur les bords des pneus est typtique d'un sous-gonflage
--- Citation de: skredy le 28 mai 2009 à 15:00:15 ---T'es en 16 pouces ? C'est pas un peu faiblard 2.1 bar ?
--- Fin de citation ---
:+1(:
tu devrais mettre au minimum 2.4-2.5 bar
http://www.pneus-online.fr/pression-conseils.html
zorba:
--- Citation de: skredy le 28 mai 2009 à 15:00:15 ---T'es en 16 pouces ? C'est pas un peu faiblard 2.1 bar ?
--- Fin de citation ---
Ca me semble effectivement pas beaucoup 2,1. Mais la taille de tes pneus est importante. Un sous gonflage entraine une usure des extérieurs de pneu. Le Turanza est plutôt typé confort chez Bridgestone. Il vaut mieux t’orienter vers un Potenza qui a des flancs renforcés.
ceed89:
oui 16 pousse 2,4 bar c bizard c pas se qui a marquer sur ma trappe a essance sa ??????
sachant que je suis rarrement a plus de 2 dans la voiture
je voulais dire Potenza au temps pour moi mdr
et alors Potenza ou exalto 2 ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique