Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
marcf78:
--- Citation de: SOBERIC le 14 mai 2007 à 22:32:21 ---Un dernier point est il vraiment utile de mettre le train arrière à l'avant et le train neuf à l'arrière?
--- Fin de citation ---
Comme l'a déjà dit GTC.COSMO.CDTI.150 et très bien expliqué ici : http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/auto-utilitaires/pourquoi-monter-pneus-neufs-moins-uses-arriere/20070314172074.html
SOBERIC:
J'ai compris pneus neufs à l'arrière pour ne pas avoir trop de changement et une meilleure adhérence!
L'usure de mes pneus est plus que correct d'après vos impressions, le design me plais, le prix du pneu est 141 euro.
Je crois que je vais rester sur ces derniers et par la même occasion j'aurais deux trains de pneus identiques comme quand j'ai reçu ma titine il y a de cela bientôt deux ans (12/08/2005).
Merci pour vos explications et vos conseils je me doutais que les réponses se trouvaient déjà dans le forum cependant je ne savais pas ou aller chercher l'information.
Salutations.
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: SOBERIC le 13 mai 2007 à 21:55:04 ---Une dernière petite question s'est quoi treadwear et à quoi sa correspond
--- Fin de citation ---
Tu trouveras cette information, ainsi que bien d'autres, sur le sîte : www.pneus-online.fr > conseil en pneu :wink:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: SOBERIC le 14 mai 2007 à 12:14:54 ---Merci pour vos réponses.
Mais quel est le treadwear du Dunlop SPORT 01?
Et est-ce une usure normale à 42300 kms
--- Fin de citation ---
Même sur le sîte de DUNLOP, je n' ai pas su trouver le treadwear / UTQG de ce pneu... :(
jb:
je vais bientot changer les miens et j'aurai voulu avoir votre avis :
j'hesite entre des michelin pilot exalto 2 ou des michelin pilot primacy ou des bf goodrich g force profiler.
a votre avis? car je n'ai aucune idée sur les bf goodrich
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique