Astra (H) > Questions générales
(H) Conduite sur neige
bltmie:
--- Citation de: kuentin ---
--- Citation de: phil ---ESP pose t’il vraiment un problème sur la neige
Avez vous une expérience ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi ca poserait un problème? Le but de l'ESP n'est-il pas justement de rectifier la conduite en cas de glissade, dérapage ou simplement d'adhérence faible? C'est plutot un sacré avantage je trouve ;)
--- Fin de citation ---
Certes mais il ne faut SURTOUT pas oublier que l'ESP n'est qu'une aide à la conduite... pas une assurance vie !!! :cool:
Micke:
Pour beaucoup, l'ESP = Impossibilité de sortie de sa trajectoire quoi qu'il arrive! Je dis faites attention, c'est pas fulgurant, ce n'est pas un pilote automatique qui se met en route et hop vous sort des situations delicates, on ne pourra jamais défier les lois de la gravité, centrifuge, et la connerie faut le dire aussi! :cool2:
C'est comme l'aide au freinage d'urgence, ca ne dispense pas de freiner! :moqueur1:
le doc:
:cool5:
Arsouye:
pour ma part, lorsque j'ai ramené Titine au garage pour ses réparations, j'ai voulu faire un constat de l'electronique qui avait pris un coup car le voyant de ESP était allumé.
Donc pas la peine de faire des derapages pour voir que sa bloc car en 2ème en accelerant comme un fou, l'ESP c'est déclenché et a bien failli me faire sortir de ma trajectoire.
Donc, c'est vrai qu'avant j'avais un accro, mais si vous voulez un conseil,
moins il fonctionnera et mieux vous vous porterez.
schumi84f1:
--- Citation de: Micke ---Pour beaucoup, l'ESP = Impossibilité de sortie de sa trajectoire quoi qu'il arrive! Je dis faites attention, c'est pas fulgurant, ce n'est pas un pilote automatique qui se met en route et hop vous sort des situations delicates, on ne pourra jamais défier les lois de la gravité, centrifuge, et la connerie faut le dire aussi! :cool2:
C'est comme l'aide au freinage d'urgence, ca ne dispense pas de freiner! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ce sera la maxime du mois de Février :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique