Astra (H) > Questions générales
(H) Conduite sur neige
bltmie:
--- Citation de: Micke ---.........on ne pourra jamais défier les lois de la gravité, centrifuge, et la connerie faut le dire aussi! :cool2:
:moqueur1:
--- Fin de citation ---
:cool5:
Bien que je reste persuadé qu'il est préférable de défier la gravité ET la force centrifuge en même temps.... que de lutter contre la connerie :moqueur1:
xirederf:
--- Citation de: bltmie ---Bien que je reste persuadé qu'il est préférable de défier la gravité ET la force centrifuge en même temps.... que de lutter contre la connerie :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Heu ... pour mourir ? La force centrifuge te fais sortir du virage et la gravité te fait tomber dans le fond du ravin :cry:
Faut pas confondre gravité et force centripette (qui elle est l'opposée de la centrifuge :moqueur1: )
bltmie:
--- Citation de: xirederf ---
--- Citation de: bltmie ---Bien que je reste persuadé qu'il est préférable de défier la gravité ET la force centrifuge en même temps.... que de lutter contre la connerie :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Heu ... pour mourir ? La force centrifuge te fais sortir du virage et la gravité te fait tomber dans le fond du ravin :cry:
Faut pas confondre gravité et force centripette (qui elle est l'opposée de la centrifuge :moqueur1: )
--- Fin de citation ---
Je te remercie pour cette explication, mais je suis moi même allé à l'école !
Cependant je persiste à dire que centripette ou centrifuge, la force ainsi exercée restera moins forte que la connerie humaine :cry:
Micke:
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: xirederf ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je te remercie pour cette explication, mais je suis moi même allé à l'école !
Cependant je persiste à dire que centripette ou centrifuge, la force ainsi exercée restera moins forte que la connerie humaine :cry:
--- Fin de citation ---
:mrgreen: :mrgreen: PEACE les amis!! :mrgreen: :mrgreen:
Ne vous engeulez pas surtout pour un de mes petts clin d'oeil! :wink:
xirederf:
Mince, 2eme fois qu'on me fait la reflexion.
je vous jure pourtant que je m'enerve pas ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique