Astra (H) > Questions générales

(H) Conduite sur neige

<< < (3/4) > >>

bltmie:

--- Citation de: Micke ---.........on ne pourra jamais défier les lois de la gravité, centrifuge, et la connerie faut le dire aussi!  :cool2:
  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

:cool5:

Bien que je reste persuadé qu'il est préférable de défier la gravité ET la force centrifuge en même temps.... que de lutter contre la connerie   :moqueur1:

xirederf:

--- Citation de: bltmie ---Bien que je reste persuadé qu'il est préférable de défier la gravité ET la force centrifuge en même temps.... que de lutter contre la connerie   :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Heu ...  pour mourir ? La force centrifuge te fais sortir du virage et la gravité te fait tomber dans le fond du ravin  :cry:
Faut pas confondre gravité et force centripette (qui elle est l'opposée de la centrifuge :moqueur1: )

bltmie:

--- Citation de: xirederf ---
--- Citation de: bltmie ---Bien que je reste persuadé qu'il est préférable de défier la gravité ET la force centrifuge en même temps.... que de lutter contre la connerie   :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Heu ...  pour mourir ? La force centrifuge te fais sortir du virage et la gravité te fait tomber dans le fond du ravin  :cry:
Faut pas confondre gravité et force centripette (qui elle est l'opposée de la centrifuge :moqueur1: )
--- Fin de citation ---

Je te remercie pour cette explication, mais je suis moi même allé à l'école !
Cependant je persiste à dire que centripette ou centrifuge, la force ainsi exercée restera moins forte que la connerie humaine  :cry:

Micke:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: xirederf ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je te remercie pour cette explication, mais je suis moi même allé à l'école !
Cependant je persiste à dire que centripette ou centrifuge, la force ainsi exercée restera moins forte que la connerie humaine  :cry:
--- Fin de citation ---

:mrgreen:  :mrgreen: PEACE les amis!!  :mrgreen:  :mrgreen:
 Ne vous engeulez pas surtout pour un de mes petts clin d'oeil! :wink:

xirederf:
Mince, 2eme fois qu'on me fait la reflexion.
je vous jure pourtant que je m'enerve pas !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique