Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) Problème voiture cale au demarrage - plus d'accélérateur...
squeeze:
Mais ça ne fait pas disparaître la suie... Au mieux ça la décolle et la renvoie dans l'admission ? Enfin c'est un peu H.S désolé.
oastra:
Ça la rends poudreuse et la fait en effet circuler. Faut pousser le moteur pour évacuer. Il existe aussi le risque de faire un bouchon/blocage...
GuillaumeG:
--- Citation de: squeeze le 22 janvier 2019 à 13:43:54 ---Bonjour,
Tu as des codes erreurs ?
Tu as vérifier que ta vanne ne soit pas bloquée après le nettoyage => https://www.astraforum.fr/index.php?topic=42898.0
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que la vanne ne soit bloqué :-(
Pour les codes erreurs j'en ai mais je n'ai pas reussi a les dechiffrer
GuillaumeG:
--- Citation de: oastra le 22 janvier 2019 à 13:58:09 ---et surtout pas de lubrification de la vanne EGR avec un corps gras: ça attire la suite, et c'est bien pire après
--- Fin de citation ---
Pour le nettoyage de la vanne j'ai utilisé du pétrole desaromatisé et j'ai fini avec du spray a frein
oastra:
--- Citation de: GuillaumeG le 23 janvier 2019 à 12:54:49 ---
Pour le nettoyage de la vanne j'ai utilisé du pétrole desaromatisé et j'ai fini avec du spray a frein
--- Fin de citation ---
c'est gras du pétrole désaromatisé ? je ne connais pas
si oui, ca rentre partout, y compris si ta vanne contient un axe qui rentre et sort pour pousser un ressort (il y a différents systèmes): pas évident de retirer le gras, même avec le spray frein.
Après c'est peut-être pas çà: peut-être que ta vanne est mort ou que ca bloque ailleurs (collecteur admission, turbo, ..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique