Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Problème voiture cale au demarrage - plus d'accélérateur...

<< < (3/5) > >>

GuillaumeG:
Voiture amenée au garage, il s'agissait de la vanne EGR qui est hs, du coup changement de vanne, et la plus de défaut, mais maintenant le mécano me dit que 2 cylindres sur la voiture sont mort, le 2 et 3 :-( je ne sais pas a quoi c'est lier

squeeze:
"mais maintenant le mecano me dit que de cylindre sur la voir son mort, le 2 et 3" Pas exactement compris ce bout de phrase...
Les cylindres sont morts ? Ils parlait pas des injecteurs ? Tu as des problèmes lors de la conduite ? Perte d'accélération, trous pendant l'accélération, broutage... ?

GuillaumeG:
Le mécano ma dit qu'il n'y a plus de compression, et je me suis trompé c'est la 3 et 4.

Après depose de la culase, panne trouvé, le cylindres 3 ( ou piston je ne sais plus ) à casqé, et a cassé le bloc moteur entre le cylindre 3 et 4, resultat moteur HS, reste plus que les yeux pour pleurer.

Moteur à 117.000 km, le mécano ne comprend pas comment c'est arrivé, defaut moteur ?

oastra:
 :o    :cry:

tu comptes faire un recours, pour casse anormale du moteur ?
tu l'as eu neuve et suivi sérieusement l'entretien ?

GuillaumeG:
Désolé pour le double poste, je viens de modifier.

Pour l'instant j'essaie de connaitre les recours possible, j'ai acheter le vehicule d'occasion chez opel, niveau entretien a part les vidandages que je faissais moi même, pour le reste je passé par un garage du groupe opel.

Déjà je me demande si c'est normal comme casse a ce killometrage :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique