Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Consommation 2.0 T 170cv

<< < (9/29) > >>

gtc170:
erff... t'a raison 17pouces on est pas dans le bon post....met le ou tu guge qu'il est le plus a sa place

désolé.. :oops:

psychot1c:
vous pourrissez notre sujet  :wink: :wink:

SHoo7:
Alors je sais pas si c'est la vidange récente qui y fait, mais alors j'ai été tres agréablement surpris hier par la conso de notre belle.
J'ai fait l'aller-retour Fréjus -Cannes et ceci m'a donné les resultats suivants:

Aller: 8.5l/100 avec les 5 premieres minutes en ville a froid puis autoroute jusqu'a Cannes a 130.
Retour: 8.3l/100 mais si je ne compte que l'autoroute, ca donne 7.8l/100 a 130

Content, elle ne m'a jamais fait des consos si basses! :cool5:

SHoo7:
Bon aujourd'hui j'ai fait exactement le meme aller-retour que lors de mon post précédent, memes conditions.
Seulement cette fois ci contrairement a la derniere fois ou j'ai roulé pepere, je me suis cette fois ci autorisé quelques sympathiques accélérations et j'ai roulé sur l'autoroute a 140/150 au lieu des 130 de la derniere fois.

Bilan sur ces 90km en parcours mixte: 9.1L/100

Bref, la baisse de conso est évidente a l'approche des 10000km :cool5:

SHoo7:
Pendant les vacances, on a parcouru 2000km (elle a maintenant 10500km):
Frejus-Gap puis Gap-Mulhouse, de nombreux trajets a travers toute l'Alsace, puis retour Mulhouse-Frejus aujourd'hui.

Moyenne sur ces 2000km: 8.6L/100km en roulant aux limitations la plupart du temps (allez, un ou deux petits plaisirs quand meme)
Je suis vraiment tres content que la conso ait autant baissé entre les premiers kilometres et maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique