Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 2.0 T 170cv
18Pouces:
Bienvenue à toi toupak :cool4:
Poupa:
Bienvenue toupak
gtc170:
Salut Bienvenue Toupak....!!
pour ma par ...j'ai fait le tour entre les Mandataires ...les concessions ..et j'ai fini par aller a la concession..
sur Opel..les mandataires de ma region..ne sont pas au top...11% sur un GTC...en concession il me faisaient 8%
+ Anti-Brouillard offert...donc ..pour le peu de différence...j'ai pris la concession..!!
pour le prix ben la mienne c'est :
prix neuf :22500 €
+ OPTIONS
peiture metal....: 445 €
IDS+ : 680 €
Pack ASSISTANCE (retro rabatable electriquement , Radar de recul ) : 300 €
Antibrouillard : 170 € (offert par le vendeur )
frais de mise a la route :( Carte grise WW , carte grise definitive 11cv, preperation de la bagnole ,tapis,boite lampes secours , gravure des vitres et quelque bricoles...) :645 €
voila clé en main 24.740€
pour ma part j'ai une reprise ...!! un CDI 16.16V ..!!
donc a l'arriver la mienne me revient a 19.400 €
j'espére avoir etait aussi précis que possible ....si ça peu t'aider..
je devrai la recevoir si tout se passe bien ..dans 3 semaines mais bon a voir ...!! :cool2:
pi ben pour ma part je ne devrais pas etre trop déçu ..actuellement j'ai un CDI.16.16V (100cv)
Heu ....si tu dois essayer Un OPC 240 cv tu devrai l'essayer aprés avoir reçu la tienne... :cool2:
70 cv de difference ça doit decoiffer...mais faut se consoller en se disant que la on n'est plus dans la méme cathégorie que les notres ...!! :cry:
Voila ...voila ..A++
18Pouces:
:!: ATTENTION AU HORS SUJET :!:
toupak:
Hey :cool4: Salut à tous, merci pr votre acceuil et vos rép complètes! désolé, je sais que je suis plus trop dans le sujet conso (j'ai une eXcuse, j'suis nvo :cool2:)
Vous me conforter dans mon choix de la prendre dans une concession, les négociations vont pouvoir commencer sérieusement!
Bon w-e @++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique