Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Consommation 2.0 T 170cv

<< < (6/29) > >>

SHoo7:
Généralement on va faire le plein quand il indique qu'il reste 50km.
On remet généralement entre 40 et 45L, il reste donc environ un petit 10L dans le reservoir, ce qui veut dire qu'a mon avis meme quand l'ODB t'indique une autonomie de 0, tu peux encore parcourir une petite cinquantaine de kilometres, mais j'irais pas faire le test :wink:

Sinon voici le calcul de ta conso:

Conso = (39L / 430km) x 100 = 9.2L/100km

psychot1c:
Pareil je ferai pas le test  :wink:

David91:
Bon d'après ce que je vois il y a un peu de tout en consomation avec des utilisations semblable ou différente...

J'ai commandé une GTC Sport 2.0T 170 chpour remplacer ma Bertone Pack 1.8 115ch...

J'ai essayé une GTC 1.6 (trop juste comparé à mon 1.8 ) et une Cosmo 2.0T 200 ch (plaisir total)

Sachant que c'est peut-être ma dernière possibilité d'avoir voiture essence, j'ai refusé encore une fois de devenir camionneur (le diesel fait des progrès, mais pas encore assez à mon goût...)

Entre la raison (consommation, prix, radar) et le coeur, ben vous devinez qui l'a emporté...

Dans ce post je suis quand même super surpris de voir des gens à 14L en mixte... Je pense qu'il faut savoir s'adapter au moteur aussi. Avec la mienne sur le même parcours, je peux faire du 8L ou du 11L (en respectant à 90% les limitations de vitesse dans les deux cas...) Avec ma bonne vieille Corsa B 1.2 j'arrivais bien à faire du 10L, alors que sur autoroute je peux descendre à 6L avec la Bertone 1.8 ! ! ! !

gtc170:
Salut David91.....!

t'as essayé la 200cv ....t'a pas essayé la 170cv ..?  domage tu arais pu nous dire s'il y avait ...beaucoup de différence entre les 2

moi aussi j'attend une 170 cv en GTC...mais j'en ai essayé aucune ... :bizarre1:

enfin je pense que ça doit pousser  aussi..!!!   :cry: si elle arrive avant la tienne je te dirai..... :cool2:

dans le forum il y en a quelques un qui ont des 200cv et des 170cv mais pas en GTC..et d'aprés leur expérience le 170 cv ...n'est pas mal non plus.. :bave1:

SHoo7:

--- Citation de: David91 le 01 décembre 2005 à 14:11:21 ---

Dans ce post je suis quand même super surpris de voir des gens à 14L en mixte... Je pense qu'il faut savoir s'adapter au moteur aussi. Avec la mienne sur le même parcours, je peux faire du 8L ou du 11L (en respectant à 90% les limitations de vitesse dans les deux cas...) Avec ma bonne vieille Corsa B 1.2 j'arrivais bien à faire du 10L, alors que sur autoroute je peux descendre à 6L avec la Bertone 1.8 ! ! ! !

--- Fin de citation ---

La seule fois ou le chiffre de 14L/100 a été annoncé (en l'occurence par moi meme), ce n'était absolument pas pour un trajet mixte, c'etait pour un trajet quasimment 100% urbain. De plus, c'etait le premier plein.
En mixte, je fais plutot du 9-10L/100.
En ville, 13L/100.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique