Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Consommation 2.0 T 170cv

<< < (4/29) > >>

Zebda:
Oui gloups...! C'est sûr que les petits trajets ne favorisent pas la consommation et en plus la clim doit bien marcher en ce moment...

psychot1c:
ah ca y est le premier plein de SHoo7 !

tu as fait 14L. Tu dois faire que de la ville alors car j'ai jamais atteinds autant.

Mais c'est vrai que tu es en rodage, avec si peux de km on peut pas ce fier à la conso pour le moment !

SHoo7:
Bin on fait 50% ville/50% nationale, mais c'est vrai qu'en ce moment les routes de la region commencent a se charger enormement (premier arrivage de touristes :colere4: ). Et la plupart des trajets durent moins de 15 minutes, donc la voiture n'a pas le temps de chauffer :colere1:
C'est pas le rodage ideal mais bon on peut pas faire autrement.

En revanche l'autre soir on a fait 20 minutes de nationale avec personne d'autre sur la route et la conso moyenne sur ce trajet etait de 10.5L/100.
Des que la voiture arrive a temperature, on voit nettement en observant l'ODB que la conso a tendance a beaucoup baisser.
Le week-end prochain, on monte a Gap, mais on passera pas par l'autoroute histoire d'admirer les champs de lavande. 350km de petites routes ca va lui faire du bien et je pense que la conso sur ce trajet sera plus significative. De plus on approchera alors des 1000km, on va pouvoir commencer a la pousser un peu plus dans les tours quand elle sera bien chaude  :bave2:

SHoo7:
A 1300km, on fait une moyenne de 10.5L/100 en faisant beaucoup de petits trajets toujours...
Sinon sur autoroute ca donne du 8.9L/100.

SHoo7:
Ca consomme de moins en moins...
2500km au compteur et notre conso moyenne est descendue aux alentours de 9l/100.

Franchement pour un 2.0T je le trouve relativement sobre...!
Hier on a fait le plein et pendant les 50 premiers kilometres (sur autoroute) l'aiguille du reservoir n'a pas bougé du max :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique