Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jean-Palle [Astra K 1.6 CDTi 136ch Innovation Auto]
Felix:
@ Oa:
Merci pour la photo de MM :bonjour:, qui a du prendre depuis quelques cheveux blancs. Sacrée Femme!
BlackDevil:
--- Citation de: Felix le 28 octobre 2018 à 18:30:31 ---J'ai remarqué une chose, Oa:
Quand les personnes de sexe féminin aiment qq chose, elles le font souvent mieux que les hommes
J'ai pas mal roulé, que ce soit en moto ou en auto (sportives) avec des femmes.
Je peux dire que certaines sont de trés bonnes pilotes, meilleures que bien des gars.
Une certaine Michèle MOUTON, que les anciens reconnaîtront a même gagné en 1985 la course de côte américaine la plus dangereuse, (PIKE LEAKS et ses ravins vertigineux) battant tous les mâles, au volant d'une AUDI Quattro monstrueuse.
Je crois que notre Meta est de cette trempe là :bonjour:
Par contre, quand elles sont pas douées, elles sont vraiment pas douées!! :mrgrin: :file:
Ma mère, au volant, était un danger ambulant...
--- Fin de citation ---
C'est Pikes Peak :lol:
Oui elle a tout gagner quand son Audi a été fiabiliser (perdue contre l'Opel Ascona Rothman) en Afrique en 82
Felix:
Oui, tu as raison, Diable noir! :cool4:
Surtout que Leak en anglais c'est "fuite" ce qui ne convenait vraiment pas!! :mrgrin:
Vous voyez, bande de garnements, c'est ça vieillir (Classe 50) :lol:
Metallystika:
Pas de soucis pour la méprise, ça nous a juste donné matière à papoter :lol: ouais ba, voiture, jeux vidéo, musique, moto... j'en ai des vices :twisted:
Felix:
VICES? TOURNE VICES! :moqueur2:
Cette ânerie vous est offerte par Félix :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique