Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jean-Palle [Astra K 1.6 CDTi 136ch Innovation Auto]

<< < (5/10) > >>

oastra:
Felix: elle est passionnée de voitures : c 'est pas conventionnel non plus....

Felix:
J'ai remarqué une chose, Oa:
Quand les personnes de sexe féminin aiment qq chose, elles le font souvent mieux que les hommes
J'ai pas mal roulé, que ce soit en moto ou en auto (sportives) avec des femmes.
 Je peux dire que certaines sont de trés bonnes  pilotes, meilleures que bien des gars.
Une certaine Michèle MOUTON, que les anciens reconnaîtront a même gagné en 1985 la course de côte américaine la plus dangereuse, (PIKE LEAKS et ses ravins vertigineux)  battant tous les mâles, au volant d'une AUDI Quattro monstrueuse.
Je crois que notre Meta est de cette trempe là :bonjour:
Par contre, quand elles sont pas douées, elles sont vraiment pas douées!! :mrgrin:  :file:
Ma mère, au volant, était un danger ambulant...

oastra:

Jean-Palle:

--- Citation de: Metallystika le 28 octobre 2018 à 11:11:03 ---J'ai changé de sexe, et on m'a rien dit!  :o

--- Fin de citation ---
Mea Culpa, mea maxima Culpa.

J'ai pas encore le reflexe de lire le cartouche a droite, et j'n ai donc commis l'erreur de supposer que tu était un homme. :oops:

Très loin de moi l'idée d'être sexiste, je reste convaincu qu'il y a beaucoup de femme qui sont capable de faire mieux que bien des hommes.
"Si vous pensez qu'il n'existe pas de femme comme Einstein, DArwin ou Colomb, n'oubliez pas que ces illustres hommes ont eu une mére..."

--- Citation de: oastra le 28 octobre 2018 à 17:29:29 ---Felix: elle est passionnée de voitures : c 'est pas conventionnel non plus....

--- Fin de citation ---
Tous comme les femmes et les jeux vidéos, et j'en connais quelques unes... :wink:

oastra:

--- Citation de: Jean-Palle le 28 octobre 2018 à 21:27:35 ---Tous comme les femmes et les jeux vidéos
--- Fin de citation ---

bah justement Meta est aussi de celle-là ;)

Elle boit de la bière, elle rote et pète, tout ça en même temps   :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique