Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (126/128) > >>

tiobiloute:
salut moi j activé l odb pas de probleme par contre l autonomie ne correspond pas a la jaune souvent a 0 avant que jsuis a sec a la jaune comment modifier cela merci

Toinou:
On peut activer l'option de pression des pneus avec l'OPCOM ?

oastra:

--- Citation de: tiobiloute le 26 mars 2016 à 08:27:01 ---salut moi j activé l odb pas de probleme par contre l autonomie ne correspond pas a la jaune souvent a 0 avant que jsuis a sec a la jaune comment modifier cela merci

--- Fin de citation ---

recherche dans le sujet OPCOM: c'est un sujet plusieurs fois évoqués et décrits... et là tu es Hors Sujet en plus...

Stinger:

--- Citation de: tiobiloute le 26 mars 2016 à 08:27:01 ---salut moi j activé l odb pas de probleme par contre l autonomie ne correspond pas a la jaune souvent a 0 avant que jsuis a sec a la jaune comment modifier cela merci

--- Fin de citation ---

Cela t'aidera peut être :)

--- Citer ---Concernant l'autonomie du plein, j'avais le même soucis que toi quand j'ai changé mon écran + autoradio, je précise que j'ai un CID (je sais pas si ça peut varier en fonction des écrans ou non ???), voici mes posts au sujet du code index pour l'autonomie :

--- Citer ---J'avais aussi au début un problème avec le plein, j'étais allé dans "Body" et j'avais mis "Linear Voltage Type B"  avec comme code index pour le CID 009.01
--- Fin de citation ---

Voici un lien qui pourrait t'aider je pense : http://www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/3-Astra-H-GID-Graphical-Info-Display
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Toinou le 26 mars 2016 à 09:05:38 ---On peut activer l'option de pression des pneus avec l'OPCOM ?

--- Fin de citation ---

Si tu as les capteurs de pression de pneus (TMPS), je crois que c'est possible :)

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 26 mars 2016 à 09:05:38 ---On peut activer l'option de pression des pneus avec l'OPCOM ?

--- Fin de citation ---

Je crois que Superheroes l'a fait.
Par contre, il faut 4 capteurs, le bloc abs/esp doit être compatible ainsi que le compteur il me semble.
Un conseil oublie  :wink: .
Moi ça me gave de devoir payer 200€ pour 4 capteurs pour mes futures jantes.  :colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique