Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
fabienc59:
J'ai donc suivi vos conseils et pris celui ci.
Il ne reste plus qu'a voir si le logiciel fourni me permettra bien de remettre en fonction l'OB.
Merci de vos conseils :wink:
jiji1988:
Laisse tomber le logiciel du CD-ROm.
cherche sur le fofo ou sur l'ami Google pour le Firmwire.
Par contre avec ton PC, selon l'OS, tu auras du mal à installer ton périphérique.
il faudra sans doute presser F4 (au démarrage) je crois pour annuler la signature des pilote.
Mais évidemment, il y a un tuto magnifiquement détaillé quelques part sur le site :cool5:
Revient vers nous pour les résultats :wink:
fabienc59:
Si tu parles de celui de cal_be et Jeremy08330 ici: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30090.0.html , c'est celui que je pensait faire.
Pas de soucis pour le retour, comme ça si c'est bon, ça confirmera que les Astra et Meriva sont bien similaires de ce coté :wink:
fabienc59:
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai reçu le câble avec le logiciel qui va bien.
J'arrive bien à récupérer les états, changer certaines choses, mais l'option Ordinateur de bord était bien marquée comme présent.
Quelque soit la configuration que je mette, il me redémarre l'ODB lors de la programmation mais je n'ai toujours que le chronomètre et toujours pas OD1 et OD2, alors que pour les autres modifs il prends sans problème.
Auriez vous une piste?
Merci d'avance
adrienborremans:
--- Citation de: fabienc59 le 11 avril 2012 à 12:09:08 ---Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai reçu le câble avec le logiciel qui va bien.
J'arrive bien à récupérer les états, changer certaines choses, mais l'option Ordinateur de bord était bien marquée comme présent.
Quelque soit la configuration que je mette, il me redémarre l'ODB lors de la programmation mais je n'ai toujours que le chronomètre et toujours pas OD1 et OD2, alors que pour les autres modifs il prends sans problème.
Auriez vous une piste?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
il faut que tu change on code index, mais pour pas te mentir, je sais pas comment on fait, mais si mes souvenirs sont bon c'est 04 tu dois attendre quelqu'un de plus expérimenter en op-com, néanmoins, tu as bien activer sa dans le DIS?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique