Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (113/128) > >>

haussys:
 l'odb fonctionne avec BID

edit: exact  changer le code index

Part No                              Attribut 1                                        Capteur Réservoir                      Code Index
13111165                         sans ODB                                                 Not relevant                                001
                                       avec ODB                                                                                                   002

13208089/13238548         sans ODB                                             Resistance linéaire                         005
                                       avec ODB                                                                                                  006

13253694/13238548         sans ODB                                                Tension, type B                             009
                                       avec ODB                                                                                                   010

cal_be:

--- Citation de: haussys le 10 janvier 2012 à 20:57:48 --- l'odb fonctionne avec BID

--- Fin de citation ---
Oui oui je l'ai mis dans le tuto.  :smiley:
Mais je me demandais si la version OPCOM permettait bien de reprogrammer l'écran BID.
Je l'ai toujours fait sur des GID, donc un membre ayant reprogrammé son BID pourrait-il confirmer ?

haussys:
l'opcom n'est pas clair.
il me semble que le menu correspondant dans le tech 2 est pour le controle des ampoules

jiji1988:
L'op com n'est pas clair?

haussys:
tout du moins le titre, il me semble que le tech2 l'est plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique