Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
kiki25:
Bonjour, je viens d'aller chez Opel pour acheter mes boutons de commande au volant.
Je rentre chez moi fier de tout ca et commence a demonter mes caches que j'ai sur mon volant.
Surprise...!!! Rien du tout. les boutons ne sont pas montable sur le volant. il me manque les fils et en plus les encoches dans le volant ne premettent pas aux commande de s'y loger :/
Quelqu'un aurait une solution pour moi? :oops:
adrienborremans:
--- Citation de: kiki25 le 23 juillet 2011 à 12:57:00 ---Bonjour, je viens d'aller chez Opel pour acheter mes boutons de commande au volant.
Je rentre chez moi fier de tout ca et commence a demonter mes caches que j'ai sur mon volant.
Surprise...!!! Rien du tout. les boutons ne sont pas montable sur le volant. il me manque les fils et en plus les encoches dans le volant ne premettent pas aux commande de s'y loger :/
Quelqu'un aurait une solution pour moi? :oops:
--- Fin de citation ---
Tu es arriver a démonter les caches?! Ou alors tu dois enlever ton cache plus airbag pour voir si les branchement sont pas la, aussi non tu dois changer le volant avec les commandes déjà équipée.....
kiki25:
Bonjour,
Oui j'ai réussi à démonter les caches, c'est une vis TROX de 20...
J'ai pas les branchement, j'ai pas osé demonter le volant.
Tu pense que je dois changer de volant ???
:cry:
JiKa59:
Bonjour à tous,
Bon je ne possède plus d'opel mais je rencontre tout de même un soucis.
Cette après midi, j'avais rendez-vous avec un membre de ce forum afin de lui activer l'ODB sur son Astra H,GTC, 2007, Z17DTH, écran GID. J'ai déjà réalisé à plusieurs reprise cette opération sur plusieurs Astra mais jamais rencontré de soucis (dont la mienne d'ailleurs).
Donc je branche l'opcom, selectionne le véhicule, je vais dans infotainement, DIS, Program variant configuration et j'ai ce message :
Unable to decode the Variant Coding Data. The function is not implemented. Please contact bla bla bla bla... IDENTIFIER : 0x00000246 ADDRESS: 0x1402
Impossible donc d'entrer dans cette fonction. Auparavant j'ai activé le speedlock sans aucun soucis.
Je pense que le soucis viendrai d'un fichier manquant sur l'opcom, Qu'en pensez-vous ? Comment faire pour résoudre cela et pouvoir accéder à cette fonction ?
Merci par avance
Julien
jeremy08330:
ca veut dire que ton op-com ne reconnais pas son ecran.
J'ai exactement le meme soucis sur la mienne, impossible de rentré dans le DIS.
Ca voiture et de 2010 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique