Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (82/128) > >>

play628:

--- Citation de: gtc003 le 03 avril 2010 à 17:56:51 --- :!: à l'orthographe messieurs
 :pas-ca:

--- Fin de citation ---
oup'ss désolé!!! :oops:

haussys:
 :!: feedback pour l'opcom, ne l'acheter pas c'est une pure ***de rien ne marche et il y a un virus sur le soft donc j'ai même pas testé!!
J'ai laissé tomber!!!!
On joue on perd on gagne, perdu pour cette fois!!!!

Cuzco:
N'ayant eu aucun succès en postant dans ma présentation, je remet mon post ici:

Je voulais acheter sur ebay le levier avec Cruze-Control pour avoir cette super fonction mais je savais qu'il fallait l'activer avec le tech2. Donc je suis allé chez Opel à côté de chez moi pour demander le prix de cette activation.

Résultat : 1h de travail et 70€ TTC (donc total = 120€  :colere7: )
Vous en pensez-quoi? J'avoue que cela m'a refroidi quelque peu...

Que me conseillez-vous?

haussys:

--- Citation de: Cuzco le 13 avril 2010 à 21:50:45 ---N'ayant eu aucun succès en postant dans ma présentation, je remet mon post ici:

Je voulais acheter sur ebay le levier avec Cruze-Control pour avoir cette super fonction mais je savais qu'il fallait l'activer avec le tech2. Donc je suis allé chez Opel à côté de chez moi pour demander le prix de cette activation.

Résultat : 1h de travail et 70€ TTC (donc total = 120€  :colere7: )
Vous en pensez-quoi? J'avoue que cela m'a refroidi quelque peu...

Que me conseillez-vous?

--- Fin de citation ---

Essaie de demander directement au technicien!! Y en a des sympas!

Cuzco:
C'est relativement difficile dans cette concession car elle est relativement grande (concession urbaine) et tu ne vois pas les techniciens mais des responsables techniques.

En fait, il faudrait que j'essaye dans une concession de campagne ou de petite ville car là les mecs ils sont stressés ...
Une question : Je peux acheter et monter le cruise control (sans l'activer) et cela ne posera pas de problèmes pour les fonctions basiques (clignotants, feux de route, appels de phares)

Car à la rigueur, je peux l'acheter et le monter et attendre l'occasion, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique