Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (65/128) > >>

magic:
le cd30 ne bloque pas l'activation de l'odb ;)

Cuzco:
Une question à ceux qui se sont fait activer l'ODB sur une Envoy avec Clim Auto:
Vous avez à l'écran principal les 2 lignes indiquant la conso en direct et l'autonomie??

Car je suis allé dans un garage, il y a 2 ans et ils m'ont activés l'ODB mais je n'ai pas l'info à l'accueil (il y a la date)
Aujourd'hui j'ai profité de mon controle technique opel pour demander qu'ils m'activent l'écran principal.

Ils m'ont dit impossible alors que j'ai bien ODB1 ODB2 et le Chrono. Je me demande si c'est faisaible ou qu'ils savaient/voulaient pas le faire.

En plus, ils m'ont posé pleins de questions sur le garage qui me l'avait activé comme si j'étais un criminel ... Zarbi !!

Ricard:
faut demander a vincendi il a eu le meme coup je pense ...

Gégé83:
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et à ma révision des 30 000 km, j'ai demandé au mécano de m'activer l'ODB. Il a branché la console Tech2 et m'a confirmé ce que je craignais: Impossible d'activer l'ODB  :mouchoir:, "cette fonction est fixe, impossible de la modifier" dixit l'écran du tech2.
Je précise que mon Astra H date de Novembre 2007.
Est-ce réellement impossible? Le mécano (très compétent d'ailleurs, il officie dans un petit garage OPEL --> j'ai toujours préféré leur faire confiance, plutot que les grandes concessions) m'a avoué que OPEL a bien-sûr bridé les ASTRA récentes pour éviter les abus.
...En tout cas, s'il existe une autre solution de "derrière les fagots", je suis preneur !

Fredpioc:

--- Citation de: Gégé83 le 11 juillet 2008 à 22:21:31 ---Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et à ma révision des 30 000 km, j'ai demandé au mécano de m'activer l'ODB. Il a branché la console Tech2 et m'a confirmé ce que je craignais: Impossible d'activer l'ODB  :mouchoir:, "cette fonction est fixe, impossible de la modifier" dixit l'écran du tech2.
Je précise que mon Astra H date de Novembre 2007.
Est-ce réellement impossible? Le mécano (très compétent d'ailleurs, il officie dans un petit garage OPEL --> j'ai toujours préféré leur faire confiance, plutot que les grandes concessions) m'a avoué que OPEL a bien-sûr bridé les ASTRA récentes pour éviter les abus.
...En tout cas, s'il existe une autre solution de "derrière les fagots", je suis preneur !

--- Fin de citation ---

oui j'ai cru comprendre qu'opel avait bloqué l'accès à l'odb sur les enjoy! désolé  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique