Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (63/128) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Bigflow57 le 06 juillet 2008 à 10:34:28 ---Bonjour!

Je suis allé chez Opel pourdes petits truc a laisser faire sous la garantie. Par la meme occasion j'ai demané l'activation de l'odb et du check. A mon retour, on m'anonce que c'est impossible de le faire, car mauvais écran, j'ai pas les boutons au volant, et mauvais poste de radio...
Super!  :nul:

Je vais rester sans odb alors.

--- Fin de citation ---

il sert à quoi l'écran sur la enjoy puisqu'il n'y a ni chek control ni ODB? :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: Bigflow57 le 06 juillet 2008 à 10:34:28 ---Bonjour!

Je suis allé chez Opel pourdes petits truc a laisser faire sous la garantie. Par la meme occasion j'ai demané l'activation de l'odb et du check. A mon retour, on m'anonce que c'est impossible de le faire, car mauvais écran, j'ai pas les boutons au volant, et mauvais poste de radio...
Super!  :nul:

Je vais rester sans odb alors.

--- Fin de citation ---
C'est du blablabla ils ne savent pas le faire tout simplement :bizarre2:

Tout ce topic prouve bien qu'on peut le faire (mais il faut la clim apparemment...il me semble que toutes les astra ont la clim :reflexion:)

ex : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4762.msg92191.html#msg92191

Ricard:
j ai une enjoy avec CD 30 Mp3 pas de clim et il ca ete activer par apres :D par contre sur les CD 30 ca ne marche pas. enfin si je me rappelle bien c etait le seul binzz.

magic:

--- Citation de: Ricard le 06 juillet 2008 à 20:57:54 ---j ai une enjoy avec CD 30 Mp3 pas de clim et il ca ete activer par apres :D par contre sur les CD 30 ca ne marche pas. enfin si je me rappelle bien c etait le seul binzz.

--- Fin de citation ---

si si   :D

gtcmax62:
bonjour à vous je suis nouveau sur le forum est j'ai lu tous les posts, j'en retien qu'il est possible pour mon astra gtc de 2006 1.3cdti enjoy de se faire activer l'ODB, le check control, et la fermeture des vitres automatique après fermeture. j'ai donc pris rendez vous très vite, avec ma concesion opel de liévin (62) et ils veulent me facturer 60€ en plus de la révision des 70000km qui coute 240€ tout de meme, j'aimerai savoir si c'est honéreux ou pas? d'après moi je trouve ça cher pour deux clic sur la gameboy. surtout qu'il me la branche pour remettre à zéro la butée de vidange. :colere1: :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique