Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
Vincendie:
Bonjour,
je reviens a l'instant de chez mon concessionnaire opel.
J'y suis allé pour placer le cruise control (ok sauf qu'il n'y a pas de témoin lumineux au tab de bord) :colere1:
Mais le but de ce message est de vous annoncer une chose bien étrange... :bizarre1:
En fait lors de l'essai de la programation de l'ODB, le mécano n'y est pas parvenu... son explication est assez simple:
-La version du logiciel installé sur mon auto est très ancienne et son TECH2 dispose d'une version récente :nul:
Donc pas encore d'ODB mais il m'a promis de réinstaller le log de son T2 afin de satisfaire mes "caprices" :cool5:
On se tient au courant....
Ricard:
--- Citation de: Vincendie le 20 décembre 2007 à 13:03:28 ---Bonjour,
J'y suis allé pour placer le cruise control (ok sauf qu'il n'y a pas de témoin lumineux au tab de bord) :colere1:
Mais le but de ce message est de vous annoncer une chose bien étrange... :bizarre1:
En fait lors de l'essai de la programation de l'ODB, le mécano n'y est pas parvenu... son explication est assez simple:
-La version du logiciel installé sur mon auto est très ancienne et son TECH2 dispose d'une version récente :nul:
Donc pas encore d'ODB mais il m'a promis de réinstaller le log de son T2 afin de satisfaire mes "caprices" :cool5:
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai pas le temoin lumineux! c'est pas tres grave! c'est meme mieux la nuie ca donne fort et j'aime pas trop! :D
Vincendie:
Je sais que c'est pas trop grave mais bon...
Vais essayer d'en souder une si je remplace la couleur de mon éclairage :wink:
magic:
--- Citation de: Vincendie le 20 décembre 2007 à 13:03:28 ---Bonjour,
--- Fin de citation ---
fais le check control aussi :smiley:
Vincendie:
Salut,
ca consiste en quoi le check controle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique