Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 07 mai 2007 à 19:07:11 ---ne t'inquiète pas, il n'en connaisse pas plus si ce n'est moins :cool2:
--- Fin de citation ---
+1
Pour certains, il vaut mieux que tu dises "le boîtier électronique" ou "la console" ou même "la game boy" si pas "le bidule" pour être plus sûr de te faire comprendre :colere7:
rek:
Héhé, j'ai encore téléphoner pour râle a propos du retard de livraison :colere3:
J'en ai profité pour lui parlé de l'activation de l'odb via le tech2 et après 30 secondes c'est lui qui
a absolument tennu à me l'activer "gratuitement, comme un geste commerciale..."
youpieeee 190€ de "cadeau" et j'espère bien qu'il va aussi m'offrir les tapis intérieurs :lol:
GBW067:
Normalement, en Belgique, les tapis sont offerts d'office même si on te dit que c'est un cadeau :combat3:
Tout comme le kit de sécurité (triangle, trousse de secours) ainsi que le porte-document.
Mais tout cela est présenté comme un cadeau :cool2:
rek:
--- Citation de: GBW067 le 11 mai 2007 à 14:33:52 ---Normalement, en Belgique, les tapis sont offerts d'office même si on te dit que c'est un cadeau :combat3:
Tout comme le kit de sécurité (triangle, trousse de secours) ainsi que le porte-document.
Mais tout cela est présenté comme un cadeau :cool2:
--- Fin de citation ---
alors je vais essayer d'avoir un de leurs magnifique palmier en plastique qu'ils ont mis dans le showroom :combat2:
Ricard:
punese moi j'ai pas eu de tapis! bande de radin!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique