Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
paraco:
--- Citation de: Rix le 19 mars 2007 à 16:48:52 ---faut que je passe pour activer ce truc alors... j'espère que c'est pas trop cher!
--- Fin de citation ---
tout dépend des affinités que tu as avec ton garage
Ricard:
tu pense? toi tu a des bonnes affinité :)
paraco:
--- Citation de: Rix le 19 mars 2007 à 17:00:02 ---tu pense? toi tu a des bonnes affinité :)
--- Fin de citation ---
oui ça va, quand j'irai ça devrait bien passer,j'aurai l'ODB et le cruise control à activer.
je m'entends super bien avec le vendeur et en plus il voudrait des photos de ma voiture pour montrer aux clients.
tout à un prix :moqueur3:
Phabyan:
bon désolé j'étais fort oqp c dernier temps
Pr en revenir a plus haut
le mécano dit:
ODB pas dispo
rétro rabbatable pas dispo mais il suffirait de tirer un câble pr l'avoir (mais na pas préciser comment)
Fermeture automatique des portes pas dispo (pourtant dispo sur une d'un collègue qui est qq plus récente)
il m'a montré tout ça dans le menu du tech 2 (vivi il est écrit si c'est dispo ou pas)
:cry:
Bewlette:
--- Citation de: Phabyan le 19 mars 2007 à 22:11:25 ---bon désolé j'étais fort oqp c dernier temps
Pr en revenir a plus haut
le mécano dit:
ODB pas dispo
rétro rabbatable pas dispo mais il suffirait de tirer un câble pr l'avoir (mais na pas préciser comment)
Fermeture automatique des portes pas dispo (pourtant dispo sur une d'un collègue qui est qq plus récente)
il m'a montré tout ça dans le menu du tech 2 (vivi il est écrit si c'est dispo ou pas)
:cry:
--- Fin de citation ---
Tu saurait te renseigner pour les retro rabattables? Car je rabats mes retros tous les jours et à force, ça me gave :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique