Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
millz:
salut comme fonction avec l'odb j'ai ,
la consommation moyenne sur 100 km
la nombre de litre consommé
la consomattion instantanée
la nombre de kilometre parcouru
la vitesse moyenne
j'ai odb 1 et odb 2,un compteur de durée de trajet ou il y a 3 option dessus mais que je n'utilise jamais
pour la clim electronique c'est surtout pour l'ecran que c'est mieux de l'avoir pour l'odb
mais je crois qu'on sais le faire aussi sur l'ecran de base celui avec des gros points(affichage)
le plus simple est de demander a un garagiste pour savoir si ceux qui ont des enjoy savent l'activer ou non sans l'avoir commandé d'origine et avec quel configuration déja présente(clim,ecran,radio,etc...)
@+
magic:
ok.
rdv tu l'as fais toi ?
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 14 juillet 2006 à 17:47:16 ---ok.
rdv tu l'as fais toi ?
--- Fin de citation ---
apparemment oui ;) :
--- Citation de: rdv le 14 juillet 2006 à 08:48:35 ---C'est ce que j'ai fait et ca fonctionne tres bien - a part l'autonomie qui est bien farfelue: le reservoir est a sec et ca montre encore 200 km...
--- Fin de citation ---
rdv:
--- Citation de: magic le 14 juillet 2006 à 17:47:16 ---rdv tu l'as fais toi ?
--- Fin de citation ---
Oui, avec ecran graphique, mais j'en connais assez qui l'ont fait avec ecran enjoy. Et parfois il y a le probleme de l'autonomie. La reponse des concessionnaires: un sensor en panne, et pas couvert par la garantie car l'odb fut active ulterieurement, donc personne n'a essaye le remplacer pour le moment :bizarre1:
Configuration minimale confirmee pour activation: CD30 et ecran enjoy.
Micke:
C'est un peu bete le defilement de l'odb sur l'autoradio :colere2: Le jour ou tu changes de poste: adieu l'option...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique