Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NickoYellow [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
josh:
:bienvenue-af:
T'as changé 4 boîte en moins de 2 ans ? :o Tu fais quoi avec ? :mrgrin:
Tu dois avoir accès à tous les tutos maintenant :wink:
NickoYellow:
--- Citation de: josh le 11 août 2018 à 00:35:27 --- :bienvenue-af:
T'as changé 4 boîte en moins de 2 ans ? :o Tu fais quoi avec ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui oui 4 boites... alors la 1ère m’a fait 10000kms. Bruit suspect quand je coupais les gaz et dans le temps la boîte devenait très très dur. La 2ème je l’ai prise à un particulier m’a fait un peu plus de 5000kms mais j’avais cette impression quelle était déjà dure et pas manqué impossible de passer les 2 premiers rapports. Imagine les départs en 3ème.... :nul:
Pour la 4 eme et dernière je l’ai prise dans une casse et je me suis dis pourquoi ne pas changer embrayage et volant moteur peut être que l’embrayage etait hs? J’ai pris un kit complet luk (volant moteur bimasse embrayage + butée) venant d’italie Environ 700€ le complet. Et en démontant je trouve un volant moteur monomasse et un embrayage 0k. Une fois le tout remontait, je vais essayer la voiture huile Opel + mecacyl (rouge) et là..... :content: grand moment de bonheur une nouvelle voiture entre les mains. Avant dans les montées si j’etais Un pet en sous régime la voiture vibrée énormément, la plus rien, aucune vibration, et depuis RAS.
J’ai vu la semaine dernière que ces boites étaient assez fragile et qu’il ne fallait pas mettre de monomasse avec sinon la boîte allait charger.
Du coup je suis content des changements que j’ai effectué dessus, j’ai pensé à la vendre car je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas longtemps. Semaine dernière j’ai fais les 4 disques et plaquettes + purges du système hydraulique.
J’ai un petit soucis de démarrage aussi j’ai fais les bougies y’a 2mois mais aucuns changement. J’ai démonté les capteurs (villebrequin et arbres à cames) je les ai nettoyé, y’a du mieux mais j’attends la paye pour les commander, mais bon je ne sais pas trop vers quel site m’orienter Encore... je donnerai des news une fois les travaux effectués et si pas de tutos pour je me lancerai on verra bien! :smiley:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique