Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NickoYellow [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]
NickoYellow:
Bonjour a tous!
NickoYellow alias Nicolas, originaire de gironde(33) coté St Emilion :boire1: J'habite Toulouse(31) depuis bientôt 8 ans vous comprendrez pourquoi ensuite.
Je suis du 3 février 1994, j'ai donc 24 ans a ce jour.
J'ai actuellement une Opel astra H 1.7cdti 100 finition cosmo depuis octobre 2016. je l'ai eu a 188000kms j'en ai aujourd'hui 249500.
Beaucoup de péripéties me sont tombées dessus, 2 accrochages légers, 4 boites à vitesses et pleins de petites choses pas très grave. J'ai eu la voiture dans un état vraiment très moyen niveau carrosserie mais ce n'était pas pour moi une priorité.
j'en arrive donc a ma profession, je suis technicien d'usinage chez airbus, j'ai intégré leur école en 2010 pour ne plus sortir de leurs murs.
J'ai vu pas mal de choses sur le forum mais n'ayant pas eu de pc avant, je m'inscris que maintenant..
Un membre en particulier a retenue mon attention, c'est superheroes! son travail est vraiment très très propre!!
Je touche pas mal en mécanique, je fais de la moto sur piste et adore la mécanique, je fais la quasi totalité de mes entretiens et adore apprendre de tout ce que je peux voir.
J'espère trouver sur le forum les réponses à mes questions et j'espère aussi donner mon avis et/ou conseil/astuce pour tous ceux qui en auront besoin.
à bientôt!!! :D
Metallystika:
:bienvenue-af:
le gris anthracite dont tu parle, c'est le gris lunaire comme moi? :moqueur2: (ton astra est de l'année de lancement du modèle, comme la mienne :roll: et ptètre la même couleur du coup :lol:)
Avec quoi tu roule en trottinette ? :mrgrin:
ça te fait un jolie parcours quand même, pour finir chez airbus ^^
et encore un fan des tuto de superheroes :roll:
Edit :
Une R1, ça va tu t'embête pas, je viens de voir ça sous ton avatar :lol:
SUPERHEROES:
:bienvenue-af:
En esperant que tu y trouves pas mal d'info pour ton astra ;) bonne lecture à toi collegue d'aeronef ^^
ps : L'A350 au poste c'est une misère xD
NickoYellow:
--- Citation de: Metallystika le 10 août 2018 à 20:52:51 --- :bienvenue-af:
le gris anthracite dont tu parle, c'est le gris lunaire comme moi? :moqueur2: (ton astra est de l'année de lancement du modèle, comme la mienne :roll: et ptètre la même couleur du coup :lol:)
Avec quoi tu roule en trottinette ? :mrgrin:
ça te fait un jolie parcours quand même, pour finir chez airbus ^^
et encore un fan des tuto de superheroes :roll:
Edit :
Une R1, ça va tu t'embête pas, je viens de voir ça sous ton avatar :lol:
--- Fin de citation ---
Oui voilà Gris lunaire, je vais le changer alors. je ne savais pas qu'il y avait un nom spécial. :smiley:
Je roule en R1 de 2006, je fais pas trop trop de route avec et pas trop de piste cette année par manque de temps..
Oui la chance y a beaucoup joué pour entrer là bas.
Superheroes est vraiment très doué, j'ai vu quelques de ses modifs et :o
NickoYellow:
--- Citation de: SUPERHEROES le 10 août 2018 à 21:50:35 --- :bienvenue-af:
En esperant que tu y trouves pas mal d'info pour ton astra ;) bonne lecture à toi collegue d'aeronef ^^
ps : L'A350 au poste c'est une misère xD
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup!!
oui c'est sur que quand j'aurai les accès j'irai faire un petit tour du coté des tutos pour voir ton boulot. :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique