Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
gallardo:
--- Citation de: josh le 10 août 2008 à 09:46:44 --- :love: très jolie, sauf la trappe alu :non: et un petit dessiglage du cul lui ferait du bien :D
Par contre, je suis désolé mais je trouve vraiment que les Belges ont des gouts de chiottes en général :oops: mais c'est que mon avis :desole:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu entends par dessiglage??? J'ai déjà fait enlever les lettres Opel et la motorisation.
nietsch:
--- Citation de: gallardo le 17 août 2008 à 22:27:43 ---Qu'est ce que tu entends par dessiglage??? J'ai déjà fait enlever les lettres Opel et la motorisation.
--- Fin de citation ---
Il parle du logo Opel qui est collé sur le coffre.
Cela dit, je préfers le coffre avec le logo, sans le logo je trouve que ça fait un peu trop vide
josh:
--- Citation de: nietsch le 17 août 2008 à 23:59:28 ---Il parle du logo Opel qui est collé sur le coffre.
--- Fin de citation ---
:cool4:
--- Citation de: nietsch le 17 août 2008 à 23:59:28 ---Cela dit, je préfers le coffre avec le logo, sans le logo je trouve que ça fait un peu trop vide
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pensais aussi avant, mais je l'ai viré quand même et je regrette pas :wink:
RPM:
--- Citation de: josh le 18 août 2008 à 00:58:01 ---
C'est ce que je pensais aussi avant, mais je l'ai viré quand même et je regrette pas :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Je confirme, elle est terrible l'astra de Josh
gtc-sport:
moi je le prefere dessus sa change de tout les sigle ou plus aucun sigle lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique