Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
magic:
--- Citation de: eljohann le 12 août 2008 à 01:26:37 ---Extrait de la video: "le premier regard c'est les watts, le deuxieme c'est la voiture et le troisieme c'est toi"....!
LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL :lol: :lol: :lol: t'es au top....
Surtout reste dans le nord mec.... ca fait peur quand meme :fusil: :fusil:
--- Fin de citation ---
je te rassure dans le sud il y a aussi de belles espèces :cool2: :mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 12 août 2008 à 23:07:06 ---je te rassure dans le sud il y a aussi de belles espèces :cool2: :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1:
--- Citation de: AstraTJ le 12 août 2008 à 02:36:38 ---...
J'ai dit "Bienvenus ch'est le chtunning" vu l'accent, mais chez moi j'aurais aussi bien pu dire "puttaingue c'est le tunaingue con!" ... car pour plagier l'ami George:
le Nord ne fait rien à l'affaire ... quand on est con ... on est con
...
--- Fin de citation ---
... Et je suis désolé si cette petite pointe d'humour fait penser autre chose.
mikadu66:
C'est la vidéo de tuning par excellence :mdr:
Je l'ai vu des 20aines de fois mais je ne men lasse pas :mdr:
Quel bof quand meme le pauvre :mouchoir:
magic:
c'est clair qu'il doit être connu lui maintenant mais il doit se faire traiter tous les jours :D
marsupilami:
voila le genre de gars qui donne une image si negative du tuning mais bon il en faut pour tout les gouts... :reflexion:
en meme temps le tuning maintenant c est vraiment plus comme il y a une petite dizaine d annee, a se moment la c etait une voiture pour soit et une occase pour se reunir entre amis :boire1: , maintenant c est un rendez vous pour celui qui a claquer le plus de fric dans sa voiture afin de rentrer chez lui avec une coupe :mort:
je trouve sa dommage c etait tellement cool de pouvoir rouler cortege sur l autoroute sans se prendre la tete et de voir la tete des gens qui nous doublais... c' etait il y a quelque annee lors des rassemblement a St Amand les eaux, tout les club de la region c etait donner rendez vous sur une aire d autoroute, tres vite trop petite , pour se rendre la bas...
c etait genial , aujourd hui c est au mieux une 10ene de voitures et encore ...
c est bien dommage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique