Divers > Fourre-tout !
(F,G,H,J) Photos astras tunées.
R Design:
Je trouve le kit un peu lourd mais ça reste une belle réalisation. J'aime bien les Lamdo doors et la couleur blanche.
GBW067:
Moi j'aime pas le bouclier avant :non:, pour le reste c'est une belle réalisation même si je ne mettrais pas cela sur la mienne...
paraco:
:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
voila ce qu'il me faudrait pour que je n'aie plus envie de changer de voiture :moqueur3:
Murdock19:
--- Citation de: paraco le 06 août 2007 à 13:44:28 --- :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
voila ce qu'il me faudrait pour que je n'aie plus envie de changer de voiture :moqueur3:
--- Fin de citation ---
bien t'attend quoi alors :cool2:
paraco:
--- Citation de: Murdock19 le 06 août 2007 à 14:11:46 ---bien t'attend quoi alors :cool2:
--- Fin de citation ---
je me suis renseigné pour placer ce type de système sur ma voiture, tu en as déjà pour +/-1800€ rien que pour l'achat des pièces ensuite la main d'oeuvre pour le placement et ce qu'on ne dit jamais c que sur certain modèle de voiture il faut carrement disquer les charnières d'origine pour souder le tout, ce qui veut dire qu'une fois que c'est fait , tu ne peux plus revenir en arrière donc à part si tu trouve un fan de ce type de voiture, oublie la reprise à la concession
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique