Divers > Fourre-tout !

(F,G,H,J) Photos astras tunées.

<< < (308/532) > >>

Marie:
Le prix (pour les LSD) c'est 2500 € tout compris chez Jet Set Tuning...

paraco:

--- Citation de: Marie le 06 août 2007 à 15:41:58 ---Le prix (pour les LSD) c'est 2500 € tout compris chez Jet Set Tuning...

--- Fin de citation ---

c'est très beau mais trop cher pour ce que c'est et comme je le dsais c'est irréversible.

AstraTJ:

--- Citation de: paraco le 06 août 2007 à 13:44:28 --- :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

voila ce qu'il me faudrait pour que je n'aie plus envie de changer de voiture  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
C'est sûr que si tu roules comme ça, tu auras de l'air ... mais pas autant que dans la Twintop que tu veux acheter  :moqueur1:

Et puis ... :reflexion: ça risque être irréversible de rouler comme cela également :mdr:

paraco:

--- Citation de: AstraTJ le 06 août 2007 à 18:40:26 ---C'est sûr que si tu roules comme ça, tu auras de l'air ... mais pas autant que dans la Twintop que tu veux acheter  :moqueur1:

Et puis ... :reflexion: ça risque être irréversible de rouler comme cela également :mdr:

--- Fin de citation ---
oui mais avec des ailes comme ça je pourrais rouler plus haut que tout le monde :content:

AstraTJ:

--- Citation de: paraco le 06 août 2007 à 19:08:56 ---oui mais avec des ailes comme ça je pourrais rouler plus haut que tout le monde :content:

--- Fin de citation ---
C'est sûr, ton Astra volante, on la prendra pour Zaphira ... de Eragon :lol:

Préviens nous quand tu feras battre tes ailes !
Parce que déjà qu'un froissement d'aile de papillon peut déclencher un ouragan à l'autre bout de la planète (dixit le météorologue) ...  :chaud:

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique