Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bif [Astra H 1.8 140ch Cosmo TwinTop]

<< < (15/16) > >>

bif:
:bonjour:

Le travail du week-end a été d'analyser les possibilités de faire une entrée externe sur mon CD30 Blaupunkt (6 touches).

Au passage, j'ai rédigé un tutorial avec un condensé des trois solutions possibles.

Stinger:

--- Citation de: bif le 17 novembre 2019 à 13:45:39 ---:bonjour:

Le travail du week-end a été d'analyser les possibilités de faire une entrée externe sur mon CD30 Blaupunkt (6 touches).

Au passage, j'ai rédigé un tutorial avec un condensé des trois solutions possibles.

--- Fin de citation ---
Du gros boulot en vue. Encore merci pour ton tuto c'est toujours sympa de partager son savoir et ses découvertes !

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

bif:
Yes, un peu de bricolage en vue.

Je suis en attente de réception des pièces détachées.
Au plus tard le week-end prochain je pense réaliser l'installation. ... Et au passage, je vais completer le tuto avec des photos de la solution retenue ...

bif:
J'ai tenté la solution la plus élégante, la plus simple et la moins intrusive (solution 3).

.. sauf que le microcontrôleur 8925904975-SC540206FU de mon poste CD30 n'est pas opérationnel sur les pins 57-60 (raison de sa version firmware).
J'aurais du m'en douter avant les opérations terrain, car il me manquait toute la partie de décodage MP3.
Moralité, la solution 3 s'applique uniquement pour le CD MP3.

Mais vu les travaux pratiques, je vais continuer le tutorial pour ceux qui ont un CD30 MP3 Blaupunkt (et donc toujours avec un 8925904975-SC540206FU mais avec un firmware plus récent que le mien) mais sans entrée AUX.

pffffffffffffffffffff j'en ai marre.  :mouchoir:
J'aurais bien voulu acheter un CD30 MP3 avec AUX et basta. Sauf que je n'en trouve pas des modèles débloqués et à des prix raisonnables.
Et je n'ai aucune envie d’acheter un poste, puis de lui désouder l'EEPROM, de le reprogrammer et ensuite le resouder. Trop coûteux (temps + argent).
Soit disant c'est une protection anti-vol. Mon œil. Qui voudra d'une telle daube et surtout vu sa forme il n'était (et reste tjs pas) pas rackable  dans d'autres voitures, mais uniquement sur quelques modèles Opel (et encore, il faudrait avoir la même finition couleur des plastiques ...).
Donc cette protection anti-vol est plutôt pour faire tourner la cash-machine commerciale OPEL  :fusil: C'est qui le "voleur" dans l'affaire ? :reflexion:

edit: ça y est, le tutorial pratique de la solution 3  est disponible

zorba:
En tout cas t'es quand même bien motivé  :lol:

Perso j'écoute France Info   :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique