Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bif [Astra H 1.8 140ch Cosmo TwinTop]

<< < (14/16) > >>

play628:

--- Citation de: twintop74 le 18 septembre 2018 à 08:41:57 ---Ha le plaisir de la twintop et toutes ses petites galères.mais ça reste quand même une très bonne voiture.la mienne me manque

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Tu l'a vendu? :reflexion:

twintop74:
non pas encore,dès qu'elle sera réparée, elle le sera.et derrière je la remplace par une TT mais ce coup ci en essence  :wink: ou peut être une kadett cab GSI si je trouve une ch'tite occaz car c'est un modèle qui m'a toujours fait rêvé. :love:

play628:
A cool sa

Sent from my iPhone using Tapatalk

bif:

--- Citation de: play628 le 15 septembre 2018 à 06:21:06 ---Espérons que ce soit résolu avec la batterie croisons les doigts

--- Fin de citation ---
Yes ! Je confirme  :cool4:

Nouveau souci. Odeur de pneu cramé du moteur (voir fumé sortante au long ralenti) avec code d'erreur P0170-11.
Mon garagiste veut changer la sonde lambda.
Par contre, je comprends pas le lien "défaut sonde lambda" vs. "fumé/cramé" ?!

bif:
 :bonjour:

La sonde lambda a été changée (une épopée à elle tout seule vue qu'elle était calamité).
Mais la fumé et l'odeur restés présents.
En fait, c'était question des joints trop vieux/abîmes, qui ont finalement été changés lors de la vidange.
Donc ces problèmes sont résolus  :joyeux2:

Par contre j'ai un bruit étrange dans le coffre à chaque dénivelé. J'ai pris peur et comme la météo n'est pas au beau fixe sur une semaine, je n'ai pas encore tenté de décapoté (même si l'envie elle y est depuis cet hiver ... avec la chauffage et le siège chauffant j'avais  :chaud: ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique