Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TinselTown [Astra G Bertone 1.8 125]

<< < (3/7) > >>

TinselTown:
Salut à tous, merci pour votre re-accueil. Content de voir que vous vous souvenez d'un vieux loup comme moi  :D  Ca me fait plaisir de vous "revoir".

Merci OA, bon je vais garder les photos dénudées mais je veux bien partager mes voitures  :D  Je m'en vais me promener sur le forum voir ce qui a changé.

Jean Claude, non je suis parti quelques années en Charente Maritime puis récemment j'ai déménagé à Toulouse. Je bosse désormais chez Peugeot, je suis mécano.

Josh, toujours fier d'être niçois je vois ;) merci pour ton message, ça me fait plaisir!

Merci Blackdevil ^^

Merci Zorba  :cool5:

Play628, comment vas-tu? Je ne souhaite de toute façon pas reprendre mon ancienne prez, si besoin est elle est dans les archives  :wink:

Je vous posterai des photos de mon Astra, mais ne vous y faite pas trop, elle est vendue et part samedi. Je vous posterai donc des photos de sa remplaçante  :lol:

Voici la Corsa GSI, en préparation. C'est une voiture que je n'utilise quasi que pour la piste.

Felix:
 RE  :bienvenue-af:  Adrien :bonjour:

Toinou:
 Salut toi tu date ! Content de te revoir parmi nous :cool4:

Tu roulais en pigeot avant ça si je ne me trompe pas non? Tu veux revenir aux sources à ce que je vois ^^

Tu a changé de job aussi fini la poste ? ^^

TinselTown:

--- Citation de: Toinou le 14 février 2018 à 22:41:35 --- Salut toi tu date ! Content de te revoir parmi nous :cool4:

Tu roulais en pigeot avant ça si je ne me trompe pas non? Tu veux revenir aux sources à ce que je vois ^^

Tu a changé de job aussi fini la poste ? ^^

--- Fin de citation ---

Hello Toinou  :wink:

Oui je roulais en Peugeot 308 Féline. Elle etait bien mais j'avais acheté la Bertone juste après pour pouvoir rouler en cab ^^

Je l'ai prise en mazout c'est le souci...j'ai pas eu de problème du tout avec mais maintenant que je bosse à côté de chez moi j'en ai plus l'utilité ;)

18Pouces:
Bonjour Adrien,

Moi aussi je me souviens de toi ^^ j'ai une excellente mémoire mais pour ma part le passé est le passé ;)

Lionel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique