Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TinselTown [Astra G Bertone 1.8 125]

<< < (2/7) > >>

BlackDevil:
 RE :bienvenue-af: TT ;D

PS:

Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post

*Pseudo :
*Vrai Prénom :
*Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
*Profession :
Photo du membre :

(*) Informations Souhaitées

Merci de votre compréhension.

Tssss ces modos  :mrgrin: :moqueur2: :cool2:

Metallystika:
 :bienvenue-af:

ça craint on s'fait voler notre job par blackdevil !  :olautre:

play628:

--- Citation de: TinselTown le 10 février 2018 à 09:48:16 ---Hello.

Les anciens me reconnaîtront, d'autres un peu moins depuis le temps  :lol:

Adrien, 31 ans, de Toulouse.
Je suis un ancien membre du forum, je possède une Astra G Bertone cabriolet, et une Corsa GSI.

Je posterai quelques photos plus tard.

A+++   :joyeux2:

--- Fin de citation ---
content de te revoir, alors les modos dorment, :dodo:   tu aurait du reprendre ton ancienne présentation TT

josh:
Ca fait plaisir de te revoir Adrien  :wink: Tu seras toujours le bienvenue  :cool4:

--- Citation de: play628 le 12 février 2018 à 13:22:44 ---content de te revoir, alors les modos dorment, :dodo:   tu aurait du reprendre ton ancienne présentation TT

--- Fin de citation ---

Merci pour la remarque  :smiley:  Alors sache qu'il y aurait la possibilité de fusionner avec un compte supprimé mais cette fonction est fortement déconseillée par Maximus car il y a des risques de bug. Donc on va pas pas le tenter  :desole:

play628:

--- Citation de: josh le 12 février 2018 à 20:25:02 ---Ca fait plaisir de te revoir Adrien  :wink: Tu seras toujours le bienvenue  :cool4:

Merci pour la remarque  :smiley:  Alors sache qu'il y aurait la possibilité de fusionner avec un compte supprimé mais cette fonction est fortement déconseillée par Maximus car il y a des risques de bug. Donc on va pas pas le tenter  :desole:

--- Fin de citation ---
desolé je ne savais pas toutes mes excuses  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique