Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TinselTown [Astra G Bertone 1.8 125]
BlackDevil:
RE :bienvenue-af: TT ;D
PS:
Merci de remplir cette fiche de présentation, en utilisant la fonction MODIFIER sur votre premier post
*Pseudo :
*Vrai Prénom :
*Date de Naissance :
*Véhicule (Modèle + Finition ):
*Profession :
Photo du membre :
(*) Informations Souhaitées
Merci de votre compréhension.
Tssss ces modos :mrgrin: :moqueur2: :cool2:
Metallystika:
:bienvenue-af:
ça craint on s'fait voler notre job par blackdevil ! :olautre:
play628:
--- Citation de: TinselTown le 10 février 2018 à 09:48:16 ---Hello.
Les anciens me reconnaîtront, d'autres un peu moins depuis le temps :lol:
Adrien, 31 ans, de Toulouse.
Je suis un ancien membre du forum, je possède une Astra G Bertone cabriolet, et une Corsa GSI.
Je posterai quelques photos plus tard.
A+++ :joyeux2:
--- Fin de citation ---
content de te revoir, alors les modos dorment, :dodo: tu aurait du reprendre ton ancienne présentation TT
josh:
Ca fait plaisir de te revoir Adrien :wink: Tu seras toujours le bienvenue :cool4:
--- Citation de: play628 le 12 février 2018 à 13:22:44 ---content de te revoir, alors les modos dorment, :dodo: tu aurait du reprendre ton ancienne présentation TT
--- Fin de citation ---
Merci pour la remarque :smiley: Alors sache qu'il y aurait la possibilité de fusionner avec un compte supprimé mais cette fonction est fortement déconseillée par Maximus car il y a des risques de bug. Donc on va pas pas le tenter :desole:
play628:
--- Citation de: josh le 12 février 2018 à 20:25:02 ---Ca fait plaisir de te revoir Adrien :wink: Tu seras toujours le bienvenue :cool4:
Merci pour la remarque :smiley: Alors sache qu'il y aurait la possibilité de fusionner avec un compte supprimé mais cette fonction est fortement déconseillée par Maximus car il y a des risques de bug. Donc on va pas pas le tenter :desole:
--- Fin de citation ---
desolé je ne savais pas toutes mes excuses :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique