Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Rod astra S [Astra K 1.6 Turbo 200ch S BVA]

<< < (8/10) > >>

Rod astra S:
pedalier,retro,poignée interieure

Rod astra S:
deco

Rod astra S:
led au pieds

oastra:
je veux bien le lien vers où tu as acheté le repose-pied gauche: je trouve qu'il va très bien avec le pédalier alu (que j'ai aussi, mais en 3 pédales)  :love:

Sinon tes liserets bleus (à l'intérieur, à l'avant), tu viens de les poser ?

Moi j'en ai mis en novembre 2017, et la couleur s'est barrée avec le soleil: ils sont tous chromés "blanc/gris" :(

Des photos de plus prêts de tes jantes, avec surtout les bouchons... Opel je crois non ?

On dirait que tu l'aimes bien ta nouvelle voiture  :cool4:

Rod astra S:
Oui les liserets bleu s'éclaircissent petit à petit , je changerai a nouveau apres l'été. Les bouchons sont des bouchons opel mais j'en ai plusieurs : opc,opel et opel sport. J'ai quasiment tout prix sur aliexpress y compris les seuils de portieres(carbon et opel alu, le seuil de coffre, les petits autocollants opcline).
Cj dessous les photos de la dash cam. Je l'ai brancher sur l'alimentation de la prise ODB qui est permanente, je fais passez le fil dans le joint du montant de pare brise sur le cote et j'ai degraphé le haut du ciel de toit. Il faut vraiment degraphé pour faire passer à l'interieur car avec la chaleur du pare brise je pense qu'un cable peu fondre rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique