Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rod astra S [Astra K 1.6 Turbo 200ch S BVA]
Rod astra S:
Je peux vous faire un petit guide pour installer le mode miroir et ainsi avoir le smartphone qui apparait et devient pilotable depuis lordi de bord. Par contre ce guide ne sera valable que pour android.
Je vous fais le guide lundi si vous voulez. Apres si besoin on pourra le decaler sur un topic dédié.
Pour ceux qui sont interesser jai installé une dash cam vantrue v2 qui film devant et lhabitacle 2 en 1. Jai pris une vantrue v2 avec la kit d'alimentation via la prise odb ( pour alimenter même a l'arrêt en mode surveillance : mais le kit surveille et se coupe si la batterie passe en sous tension). Le tout est fixé sur le cache interieur noir habritant la camera du pare brise, jai degraphe le ciel de toit et le cache de montant de pare brise pour tout y faire passer de facon invisible.
Pour éviter de perdre la prise odb (diagnostic) jy ai mis un dedoubleur ( prise en Y).
Rod astra S:
Si besoin de quelque chose ou si vous avez une idee je suis preneur. A plus tout le monde :joyeux2:
oastra:
je suis 100% preneur à minima de photos du montage pour l'éclairage, en particulier comment tu t'y es pris pour repiquer le jus des prises USB arrières, et ton capteur de luminosité.
Dans l'absolu, on peut t'accompagner pour 2 tutos, expliquant le matériel et outils nécessaires, les étapes nécessaires pour arriver au résultat: pour l'éclairage de pieds, le mode miroir Android (il faut être root ?) et le montage de la DashCam.
Ne te mets pas la pression en fixant une date à lundi: fait quand tu as un peu de temps disponible.
Lorsque tu créeras dans la rubrique "Tutoriaux", si tu n'a pas terminé le tuto, tu rajoutes simplement " - En construction" à la fin du titre du 1er message du tuto.
Tu ré-éditeras alors le titre du 1er message pour supprimer le "En construction", quand tu estimeras qu'il est terminé.
stp privilégies l'hébergement local de tes photos soit en utilisant l'outil en dessous de la boite d'édition (Gestion Locale des Images) ou la galerie.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,47231.0.html
Sinon, je sais qu'on est dans ta présentation, qui est une zone un peu plus "libre" de restriction que les sujets officiels, mais attention à ne pas faire trop de multi-posts (plusieurs messages de ta part qui se suive à moins de 3 heures d'intervalle, sans réponse d'autres membres qui s’intercalent.
La fonction "Modifier" et "Citer" te permet de citer les questions auxquelles tu réponds.
On peut te guider aussi là dessus, n'hésites pas :wink:
Rod astra S:
suite de mes photos
Rod astra S:
seuil de coffre, portieres et bas de caisse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique