Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Crochet d'attelage

<< < (12/12)

Wolfgang:
Bonjour

Je me retrouve dans le même cas de figure que toi gabin18.
J'ai installé l'attelage sur mon opel astra K sport tourer, et j'en suis au branchement du faisceau (pris également sur le site de France attelage). Les fils accessibles au niveau des feux arrières sont ceux de ta photo.
Pourrais tu me dire (ou quelqu'un qui sait) sur quel fil des feux arrières il faut se repiqué pour raccorder les fils du faisceau stp ? Ca m'aiderait grandement

le fil 1 du faisceau sur :
le fil 2 du faisceau sur :
le fil 3 du faisceau sur :
le fil 4 du faisceau sur :
le fil 5 du faisceau sur :
le fil 6 du faisceau sur :
le fil 7 du faisceau sur :

Merci d'avance

micka-bel:
Bonjour a tous
Qui aurait monté un faisceau de câblage d'origine Opel 13 Pole

Car je dois monté un se câblage j'ai donc acheté a l'origine mais dans la boite il n'a pas d'explication
il n'y a qu'une feuille me disant que je doit téléchargé le document sur la plateforme PSA

je suis donc retourné chez Opel

il ne trouve pas le document
est ce qu'une personne aurait gardé ce document

merci d'avance

haussys:
Salut
voilà doc montage attelage

tu devras dans tous les cas passer chez opel pour paramètrer le calculateur d'attelage et le calculateur d'assistance au stationnement

si tu le fais toi même n'oublie pas de supprimer les élements au niveau de la face avant page 6/39 vignette numéro 16

micka-bel:
Bonjour

Je te remercie haussys pour le partage
Oui je ferais la modification du par choc avant

ça sera le plus dur pour la programmation en vue qu'il ne trouve pas les documents

je vous tiendrais au courant

haussys:

--- Citation de: micka-bel le 04 juin 2023 à 19:36:13 ---Bonjour

Je te remercie haussys pour le partage
Oui je ferais la modification du par choc avant

ça sera le plus dur pour la programmation en vue qu'il ne trouve pas les documents

je vous tiendrais au courant

--- Fin de citation ---
la programmation ça devrait aller je pense. En général il y a un gars qui s'en occupe.
Mon avis c'est qu'ils ne voulaient pas te filer ce document ou alors ce sont des vrais incompétents ce qui n'est pas non plus impossible.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique