Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Crochet d'attelage

<< < (7/12) > >>

oastra:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

patrick13:
Bonjour, tes photos m'encourage à me passer des  garages Opel qui me propose cette opération pour plus de 900€. je pense aussi poser un attelage moi même sur mon astra K 1.4 150CH de 2016 , pouvez vous m'indiquer le modèle de boitier pour brancher le faisceau 7 broches.
Les vendeur d'attelage me conseille l'utilisation de boitier universel ou spécifique suivant le vendeur, je suis un peu perdu
la batterie se trouve dans le coffre ar. et il n'y à pas de boitier de fusible à l'arrière gauche.
Merci pour votre aide.

denis19:
J'ai pris le faisceau spécifique ,il y a des fils a repérer ,un fil a tirer jusqu’à la prise diag et un porte fusible a la batterie 

faut faire un trou a la carrosserie diamètre 30 de mémoire

Dmoniaque:
 :bonjour:J'ai ma K depuis mi septembre, et j'ai commandé mon attelage + faisceau 7b universel (- de 150€ sur i bay livré en point relai);
j'installe tout ça dans une quinzaine...

oastra:
denis19: tu penses avoir de quoi nous faire un tuto à part entière, avec des photos, les étapes, le matos nécessaire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique