Astra (K) > Options & Accessoires
(K) Crochet d'attelage
ded the cat:
Je te remercie pour toutes ces explications... :reflexion: Pour la dépose du pare choc apparemment pas de grosse difficulté. Pour le câblage ça a l'air plus compliqué s'il faut tirer les câbles du levier de vitesses à l'arrière. Je vais passer chez Opel et poser la question sur leur prix de l'attelage et du faisceau, sans la pose... :colere7:
micka-bel:
--- Citation de: ded the cat le 29 décembre 2017 à 20:52:57 --- Je te remercie pour toutes ces explications... :reflexion: Pour la dépose du pare choc apparemment pas de grosse difficulté. Pour le câblage ça a l'air plus compliqué s'il faut tirer les câbles du levier de vitesses à l'arrière. Je vais passer chez Opel et poser la question sur leur prix de l'attelage et du faisceau, sans la pose... :colere7:
--- Fin de citation ---
Si tu prend un attache remorque exemple "Bosal " prend le kit électrique d'origine tu as une notice qui explique très bien les points a suivre
a toi de voir
faire le montage de l'attache et le passage du câblage et que le raccordement se fasse a la concession
ded the cat:
Ok, je vous tiendrai au courant.... :wink:
oastra:
Et tout ce quz tu fais toi même, penses à des photos et pourquoi pas un tuto ;)
ded the cat:
Oui, bien sûr , je ferai des photos.... dès que je me lancerai :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique